Aller au contenu

CRÉATIONNISME : les i.... pensent que la vitesse de la lumière SUITE

Messages recommandés

Posté

CRÉATIONNISME : les i.... pensent que la vitesse de la lumière

Bonsoir à tous

suite au sujet fermé je vais m'expliquer.

déjà je suis à l opposé des idées de ce qui été écrit et ça a été posté bien avant l'affaire charlie hebdo.

Par contre vu les réactions je me dis on a un gros problèmes en France et vraiment l'actualité "charlie hebdo" est tombé par hazar avec mon post et m'a permis de voir qu'on est vraiment dans le double langage.

Tout le monde se lèvent pour défendre la liberté d'expression et quand on parle de créationnisme sujet fermé bizarre non? quand il s’agit de Dieudonné pareil. Moi je ne partage pas les idées des créationnistes mais je serai toujours contre la censure je ne fais pas de la liberté d'expression à géométrie variable. à la base mon post était pour ouvrir un vrai débat nous devons écouter chacun et respecter leurs idées.quand je regarde vos réactions je suis sans voix.

C'est bien de faire des "copier-coller"... Mais que fait on de ce ramassis de c... ? Bref, quel est le sens de ce post?

-on lit ou pas on répond poliment ou pas ou on passe son chemin, comment voulez vous qu'on avance sinon? si on écoute jamais l'autre.

Un autre jour, j'aurais peut-être trouvé ça drôle...

-"charlie hebdo" sont mort pour la liberté d'expression quelle qu'elle soit!!!

Oui, cela ressemble fortement à de la promotion d'opinion religieuse. En ce jour funeste, il mériterait un petit coup de la faucheuse... Help, un modérateur, please...

-si tu fais un poste scientifique vais je t'accuser de promotion athé? essayez de respecter toutes croyances pas uniquement ce qui va dans votre sens.

ce forum est tourné vers la science et pas la religion donc il faut aller lire la bible ailleurs STP.

- il explique à sa manière avec son point de vu pourquoi autant agressivité?

le mec essaye avec ses arguments d'expliquer sa théorie , on est pas d'accord ok mais on respecte.

explique moi un truc, dans quel but ton post?????

- voir les réactions et si j'avais mis une thèse scientifique sur un site créationniste je pense que j'aurai eu la même réaction hélas..... ne peut on pas écouter tout le monde et dialoguer en paix respecter les religions respecter les croyances ou les non croyants.

Ils commencent à me les briser sévère ces ayatollahs ,toutes religions confondues.

-AH BON et qd eux pensent comme toi dans le sens inverse ça donne des tueries, arrêtez de vous montez les uns contre les autres, on peut être pas d'accord et respecter les idées des autres.

La lumière ne t'a pas atteint à la bonne vitesse on dirait, tu arrives à te servir enfin de ton C9 ?. Va dire ta messe ailleurs

- qu'est ce que j'ai à répondre à ça? tu es l'incarnation parfaite du mec qui sans le savoir à sa liberté d'expression à géométrie variable........

et en plus je suis complétement athé à 100% mais je ne vais pas rentrer dans tes provocations je ne suis pas là pour ça. et oui j'arrive à me servir très bien de mon C9.

Ce qui m'énerve, c'est que le gars pond son truc et se barre !!!!

- vu l'actualité j'avais pas la tête à venir ici et c’était mon but d'observer les réactions sans commenter.

Conclusion n'importe qui aurait pu copier/coller ce texte comme moi sans commentaire, il aurait eu droit au même traitement que moi... pourquoi ?

2 choses

-pas de respect pour les opinions contraires

-préjugés il écrit donc forcement il est d'accord (hé bien non mais je respecte toutes idées et je ne censure rien)

respecter : Traiter quelqu'un avec respect, déférence, avoir de la considération pour ses opinions : Je respecte vos convictions.

préjugés : Jugement sur quelqu'un, quelque chose, qui est formé à l'avance selon certains critères personnels et qui oriente en bien ou en mal les dispositions d'esprit à l'égard de cette personne, de cette chose : Avoir un préjugé contre quelqu'un.

Posté (modifié)

Mettons effectivement les points sur les "i": Merci de lire la charte de Webastro attentivement avant de poster un tel sujet (celui ci et le précédent).

La suite par mp quand modération sera un peu plus réveillée.

Modifié par Modération
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.