Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je viens de recevoir la caméra ASI 120MC et évidemment rien ne fonctionne!J'ai installé le driver, le software shapcap. Sur mon bureau j'ai deux icônes ASI120MC caméra et SharpCap. Si j'ouvre SharpCap et que dans la fenêtre caméra j'ouvre ma camera j'obtiens ce message "error during preview"!

L'icone ASI120camera est AMcap et là j'ai "error during capture"

J'ai du louper quelque chose!!!! Merci

Posté

Merci mais il faut s'inscrire sur un autre fofo et je n'ai pas envie pour x raison! Mais je te remercie beaucoup.

Posté

As tu utilisé le bon drivers (versions 32 ou 64 bits) Sinon, vas sur le site de ZWO et télécharge le dernier drivers.

Utilise aussi fire-capture, Chez moi, ça fonctionne très bien.

Posté

Windows 7 est immonde.

Le mieux est de désinstaller tout.

Habituellement on branche la caméra après avoir installer les logiciels et les drivers.

Si la réinstallation ne marche pas essaye de réinstaller les drivers via le gestionnaire de périphériques en les cherchant sur le CD ou la clé d installation.

Posté (modifié)

Oui j'ai telechargé les bons drivers sur le site! J'ai aussi via le gestionnaire de périphérique fait les choses mais rien!

Modifié par guy03
Posté

Non toujours pareil! Périphérique inconnu, impossibilité de faire en ligne une mise à jour etc etc etc :?:

Posté (modifié)

Voici une capture de mon dossier caméra asi une fois installé, normalement il y a tout! A savoir que ma caméra fonctionne (a peu prés!) sur mon pc fixe, un vieux ordi sous XP de 2004 qui rame plein pot! La caméra bug mais elle est reconnue donc cela ne doit pas venir de la caméra. Sinon j'appellerai le magasin à Paris pour la changer si c'est elle qui à un problème de connexion?

Capture.jpg.2e16b5701588044cedfc577ae2b6d8df.jpg

Modifié par guy03
Posté

Tu dois aller regarder , caméra branchée, dans ton gestionnaire de périphérique. Aller dans le pilote pour voir si il est bien installé. Désinstalle le au cas et tu le réinstalles via la clé d installation ou le CD. (et pas via windows qui a peut être choisi un autre pilote)

Posté

archange34 quand je vais dans le gestionnaire de périphérique celui ci m'indique qu'il ne trouve pas les pilotes? Avec le cd je n'ai pas plus de succès!

Posté
archange34 quand je vais dans le gestionnaire de périphérique celui ci m'indique qu'il ne trouve pas les pilotes? Avec le cd je n'ai pas plus de succès!

Oui mais trouves tu déjà ta caméra dans le gestionnaire quand elle est branchée ?

Posté

Vive l'informatique!!! Je me suis bien pris la tête depuis hier apreme pour faire tourner la caméra et en faite j'ai eu une idée de génie (enfin pour moi!!!) je me suis dit qu'il fallait installer le pilote ailleurs que dans programme files. J'ai pris un dossier ASTRO ou je mets un tas de "trucs" dedans et là........Tout à fonctionné à merveille!!! Pourquoi???? Je dois avoir des dossiers, fichiers dans programme files qui polluent l'ordi? Je sais pas. Tant pis ma caméra tourne et je suis bien content!! Merci de vous êtes penchés sur mon problème (Skywatcher surtout!)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.