Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut,

une mosaïque de 2 plans sur un endroit que j'aime bien:

le mur droit.

en fait c'est pas tout a fait un mur, mais une pente d'environ 30%.

avec le site LROC j'ai pu faire quelques annotations intéressantes , enfin je trouve.

C'est pas une image de haute résolution mais simplement une excuse pour montrer ce site: http://target.lroc.asu.edu/q3/

la version sans annotation:

Lgo2O9o5Pmnh4oJPFbvPc4sjWyg.jpg

et la version annotée:

dzoc1oPhBrxQlx4VIrfSRy67I1s.jpg

et une vue 3d du coin:

3d

bonne nuit

stephane

Posté

Le 250 à encore frappé. Excellente résolution, superbe traitement, la mur droit est vraiment très fin et très défini, c'est de l'Exaxe pur, bravo ! :1010:

Au fait, tu as changé d’hébergeur ?

Posté

merci william!

cette fois ci j'ai stocké sur mon blog, du moment que mes images ne dépassent pas 10mo je peux stocker chez eux!

flick'r c'est bien mais faut pas balancer du jpeg chez eux, on a droit a un tera gratuit cela laisse du temps avant de tout remplir!

Posté

Salut Stéphane,

Oui il est très réussi, entièrement d'accord ! ;)

Superbe!

avec toi, le mur droit est...tordu :be:

Alors appelons-le le mur courbe ! :p

Albéric

Posté

Pas de la haute résolution qu'il dit...faut pas nous prendre pour des c....superbe image que j'aimerais bien sortir de mon 300 avec cette meteo pourrie. Bravo exaxe.

Posté
C'est pas faux , c'est pas de la haute résolution c'est de la très haute résolution.:be:

Bien belle image , j'aime beaucoup.

Alors là nous sommes bien d'accord. A force de vouloir toujours être au top on fini par oublier ce qu'on faisait à l'éopoque de l'argentique et moi je m'en rappelle trés bien. Mes photos au 210 F/D6 était le plus souvent ratées ... disons floues.

Posté
Alors là nous sommes bien d'accord. A force de vouloir toujours être au top on fini par oublier ce qu'on faisait à l'éopoque de l'argentique et moi je m'en rappelle trés bien. Mes photos au 210 F/D6 était le plus souvent ratées ... disons floues.

Entièrement d'accord et je n'ai pas oublié !

Posté

merci archange34

maxastro et william, et dans 10 ans cela va être quoi, un moyen d'imager sous les nuages!

merci thierry

merci dieter333

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.