Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Bonjour

Pareil pour moi, une très bonne semaine, 5 nuits dégagées sur 7 !! des amas globulaires à couper le souffle et un zénith extraordinaire ! North América visible sans problème au chercheur ! Sans compter un nombre incalculable d'étoiles filantes extraordinaires !

Un peu moins de monde que l'an passé et surtout beaucoup d'observateurs (et de photographes !) déçus et consternés par ce qui se passe en se moment et qui risque à terme de mettre un point final à ces rencontres , sans compter le préjudice sur la station déjà menacée de fermeture. Tout ceci n'est pas très intelligent et relève de gamineries.... Chaque camp a sans doute ses raisons et ses torts, mais on est tous là pour vivre une passion et pas pour se "prendre la tête" !

On espère tous que l'intelligence va l'emporter sur les "haines" personnelles :-)

Ceci dit l'ambiance sur place était très bonne et les échanges nombreux !

Pour moi qui suis nouveau en astro je trouve ca vraiment dommage.

Posté

On espère tous que l'intelligence va l'emporter sur les "haines" personnelles :-)

Pour moi qui suis nouveau en astro je trouve ca vraiment dommage.

C'est drôle de regretter que les haines personnelles l'emportent sur l'intelligence et de s'appeler Iago.....:D:D:D

Bon, pas taper, c'était juste pour le plaisir d'une remarque shakespearienne gratuite....:):):):)

JL

Sur le fond, on ne peut que déplorer la situation que rencontrent Astrociel et Valdrôme.

J'y suis allé trois fois avec toujours un immense plaisir...

Posté

J'y ai passé 24h comme l'an dernier, super ciel et bon site, mais alors, désert.... effectivement pas eu de soucis pour m'inscrire à l'arrache... Super Dob 600 artisanal de Pierre D et miroir Franck G, régal pour les yeux, merci au proprio qui nous laissait regarder... J'espère que le monde va y revenir parce que sinon ça serait bien triste.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.