Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous,

Je poste cette petite image de Lovejoy faite samedi 10 janvier vers 10H30,

je l'ai pointé à la va vite car je savais que je n'avais pas beaucoup de temps avant qu'elle ne passe derrière le gros tieul qui est dans mon jardin :p et puis j'ai voulu l'observer un peu avant aussi j'avoue :wub: Mais du coup même en montant le boitier en vitesse sans installer le guidage le temps ne m'a pas permis plus de deux poses, une de 60s et l'autre de 120s je n'ai donc gardé que la brute de 120s pour y faire un petit traitement sous pix. Je regrette de ne pas avoir pu faire plus surtout que depuis un petit moment j'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi en astro :confused:

Mais je suis assez content d'avoir pu passer le début de soirée sous un beau ciel étoilé :wub:

Setup en signature.

<a href=882998lovejoy2014dbe2345.jpg' alt='88299

Modifié par max66m57
Posté

Magique !

Je vois que tu fait partie de l’association Arts et Astres et je serai intéresse à vous rejoindre...

néanmoins j'ai entendu dire que l'observatoire d'Aniane serait en vente.

Est ce que vos activités sont maintenues , il y a t'il un impact sur vos activités?

Merci de ta réponse.

Posté

Merci à vous deux :) Seal tu peux nous rejoindre l'observatoire est en vente mais l'activité perdure, samedi il y'a une soirée adhérents tu peux passer si tu veux plus de renseignements ;)

Posté
Merci à vous deux :) Seal tu peux nous rejoindre l'observatoire est en vente mais l'activité perdure, samedi il y'a une soirée adhérents tu peux passer si tu veux plus de renseignements ;)

Merci pour ta réponse !

Je bosse ce weekend et j'attends mon C8 :)

Je pense adhérer dans les semaines a venir.

Au plaisir de se voir la bas.

Posté

Merci à tous ! Samedi je pense que si le temps me le permet ( enfin :mad: ) je vais tenter plus de poses et , pourquoi pas une petite anim'.

Seal j'ai oublié nous avons un forum (arts et astres) pour l'observatoire si tu veux t'inscrire et te présenter comme ça tu sera mis au courant, au plaisir de te voir la bas ;)

Posté (modifié)

Salut Maxime.

Lundi si tout va bien :D

Pour le forum d' Art et Astres, je me suis inscrit mais n’étant pas encore adhérent de l'assoc,

je ne peux poster dessus.

Je pense venir à une soirée ( si c'est possible aux non adhérents ) afin de prendre la température

et pourquoi pas vous rejoindre.

D'ici la je vais me faire la main en Solo.

Merci à toi.

Modifié par Seal550
Posté

Une seule pose? bravo! :)

elle est parfaite, belles couleurs, étoiles bien rondes, que demander de plus :D

et puis, le petit coup d’œil à l'oculaire c'est la cerise sur le cake :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.