Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

hier soir été une superbe soirée, malgré les 0°C au thermomètre et le taux d'humidité important :(

Voici donc une image de la belle, faite avec le newton 200/800+APN 1000D à 1600 iso/filtre CLS. 13X120sec.

Traitement: IRIS/PScs6, je n'ai pas encore réussi à avoir les étoiles fixes, je suis preneur de tutos ;)

422702comtelovejoy12012015T20013x120sec1600iso.jpg

Plus d'infos sur l'image ici: http://astrob.in/148043/0/

Nico

Modifié par nicoairbus
Posté

Très jolie, bravo ! Perso, j'aimerais pouvoir ne serait-ce que la voir aux jumelles mais les nuages sont permanents sur Paris ...

Posté

Très jolie ta comète....J'adore..

Par contre pour les étoile fixe????:?:

Le suivi, mais à quel vitesse?????:?::?:

Limite, ca lui donne un style...... 3 p'tit point... A SUIVRE...:p

Posté

Merci les copains!!!

C'est vrai que la MTO n'a pas l'air terrible dans le Nord et dans le Sud elle commence à changer :(

Je cherche vraiment un bon tuto pour avoir les étoiles et la comète nette mais pas facile :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.