Aller au contenu

Nouvelle Jupiter au newton 150/750mm

noutou

Messages recommandés

impressionnant!! Les détails que tu obtiens sont vraiment sympas. Je la trouve juste un peu trop sombre pour pinailler un peu ;)

Merci!! c'est vrai qu'elle est assez sombre ;) la prochaine sera meilleure:)

Une bien belle Jupiter qui nous vient de Tunisie car ici en France c'est pas la joie pour arriver à faire du planétaire en ce moment !:confused:

Question : As-tu observé quelques phénomènes mutuels du coté de Juju depuis la Tunisie ?

Beaucoup de détails sur ton image. Ca semble brasser pas mal dans les bandes.

Pour le coté sombre ça peut se rectifier très facilement avec n'importe quel logiciel de retouche photo ... un petit coup d'histogramme ou de gamma en surveillant le gain ton sombre/ ton clair pour ne pas cramer les zones claires et hop je t'emballe !:be:

Par curiosité tu as conservé combien d'images et tu as utilisé quel logiciel (AS2,registax... ?)

Hervé

Par curiosité tu as conservé combien d'images et tu as utilisé quel logiciel (AS2,registax... ?)

Salut, j'ai conservé 20% d'images avec un fps de 107. Acquisition d'un film ser de 90s avec une résolution de 352x400.

Logiciels utilisés : firecapture, as!2 et registax6 pour les ondelettes.

:cool:

Salut, j'ai conservé 20% d'images avec un fps de 107. Acquisition d'un film ser de 90s avec une résolution de 352x400.

Logiciels utilisés : firecapture, as!2 et registax6 pour les ondelettes.

:cool:

Merci pour ces précisions noutou ... sur ce bon ciel à toi :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.