Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je profite de ce sujet pour poser une question, j'utilise stellarium depuis quelques temps, et je voulais ajouter Lovejoy récemment sans résultat.

J'ai fait la procédure pour ajouter les comètes mais je me suis vite retrouver bloquer car dans l'onglet Plugins, les seules mise à jour possibles sont "Fuseaux horaires" et "Satellites", tous les autres ( "Supernovae", "Exoplanète"...) dont celui qui m'intéresse "Editeur du système solaire" ne sont pas accessible ( le bouton configuration est grisé, je ne peux pas cliquer dessus).

Je pense connaître le problème, mais je demande quand même...

Mon ordinateur étant assez vieux, la carte graphique ne supporte pas les dernières versions de Stellarium (j'ai actuellement la version 12.4), donc je suppose que le problème vient de la mais sans conviction...

Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance

Axel

Posté

As tu redémarré stellarium après avoir activé les plugins?

De mémoire il faut cocher l'option "activer au démarrage" du plugin qui t'intéresse. Mais le bouton "configurer le plugin" n'est actif qu'après redémarrage.

Nico

Posté

Cool, content de savoir que tu as pu débloquer la situation.

Bonnes observations de notre visiteuse.

Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir avec la météo pourrie qu'on a par chez moi :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.