Aller au contenu

jupiter sur 3 jours au 114


Cy@ndr0

Messages recommandés

Bonjour!

Alors voilà, la chasse à la juju continue avec mon 114/900 dans des conditions plutôt difficiles (turbu qui ne veut pas partir :()

Toujours même technique : 114/900 + 4mm + toucam pro II!

 

Les images ne sont pas révolutionnaires ( j'ai eut fait mieux), mais j'ai au moins pu figer le rapprochement BA GTR! :)!

 

jupi3jours.png

 

Amicalement Alexandre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle du loup...

Belles images, bravo Cyandro tu t'en sort vraiment bien malgré la turbu, Juju est de plus en plus difficile à shooter maintenant. C'est la fin du planétaire pour cette année, c'est dur... :(

J'espère pouvoir moi aussi le tenter ce rapprochement BA/GTR.... Si les nuages qui s'accrochent sur les reliefs Auvergnat décident de me laisser un répit ce WE.

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli, bien vu car ça devient mission impossible actuellement avec la turbu au couché du soleil...

 

Aller, encore quelques jours et c'en sera fini de juju pour quelques temps car l'année prochaine à 16°....

 

Bravo,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.