Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tout d’abord bonsoir et bonne année 2015 à tous et toutes;).

Je possède depuis peu une TOA 130 version S:be::rolleyes: (Le pied !!!) qui est montée sur une NEQ6 (je sais l’écrin n’est pas en rapport avec le diamant mais pour du visuel cela me convient). Pour réaliser l’équilibrage de l’ensemble (toa130 + chercheur + colliers et platine + RC en 2’’ et oculaire) je dois utiliser avec 2 poids de 5kg l’extension sur la barre de contre poids. Cette configuration n’est pas très pratique car il faut toujours faire attention à ce que la barre ne vienne pas buter sur le trépied:confused:. Ma question, si je rajoute un troisième poids de 5kg je vais pouvoir m’affranchir effectivement de la barre d’extension mais la limite de poids sur la monture ne sera-t-elle pas atteinte voir dépassée ? :?:

Posté

salut a toi,j'avais le meme problème,je devait utilisé l'extension mais pas vraiment pratique donc j'ai acheté un 3eme poids de 5kg et la niquel;)

Posté

Salut !

 

 

J'ai une EQ6 que j'utilise avec 20 (vingt) kg de contrepoids depuis plus de 5 ans (2x5 kg + 1x10 kg).

Sans aucun problème.

 

 

Bon ciel

Vincent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.