Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

J'ai une heq5 goto achetée d'occasion il y a quelques mois de cela et qui, jusqu'à ce soir, me donnait entière satisfaction. Or, ce soir, problème : je branche la monture et la raquette, j'allume le tout et...pas de bruit. La raquette s'éclaire mais il n'y a rien a l'écran, les moteurs ne font aucun bruit, le viseur polaire est bien éclairé mais voila, rien de rien de rien.

Petite recherche sur le net et...pas grand chose...je m'en remets donc a vous pour savoir si vous auriez une idée...sachant que j'ai bien évidemment dépensé mes économies "astro" aux soldes OU hier matin...sinon, ce n'est pas drôle.

Merci a vous

Posté

La raquette ne démarre pas. Essaye de la brancher toute seule sur le 12V directement, sans la brancher à la monture et en branchant le câble d'alim directement à la raquette (entre 7V et 15V, avec le même câble que la monture, ou une alim universelle avec le + au milieu). Comme ça on verra si la raquette seule peut démarrer ou pas.

Posté

Merci de ta reponse. J'ai fait le test au reveil ce matin, la raquelle fonctionne....mais plus etrange, la monture aussi . ce qui m'inquiete est que je ne l'ai pas rangee au garage hier soir...elle se fait vieille et n'aime pas le froid ....ca risque etre ennuyeux pour ses prochaines sorties.

Posté

Oui la led etait allumee, la raquette etait eclairee mais aucun affichage et le viseur polaire etait alimente aussi.

Posté

salut,

un truc tout bete mais le cable est bien branché ?

y'as moyen de se tromper en branchant sur une des deux prises de la raquette, ça m'est arrivé.

Voir si y'as pas un probleme de contact, ce cable est tres fragile, et il y as du jeu à force de brancher/débrancher.

Apres quand la monture n'as plus assez de courant, y'as ce genre de bugs, facile à identifier parce que la Led clignotte sur la monture.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.