Aller au contenu

Probleme mode raw

Astroskull

Messages recommandés

Posté

Bonjour, j'ai une webcam toucam pro 2 ( transformée en SPC 900 ), je l'ai modifiée en mode raw ( jusque la aucun probleme ).

Mais lorsque je veux metre le mode raw sur QCfocus, ca ne marche pas :s.

QCfocus remet automatiquement en mode avi normal. J'ai essayé avec astrosnap pro, meme probleme, ca reste en noir et blanc donc le mode raw n'est pas activé.

Quelqu'un a t-il déja eu le probleme ? Et comment le résoudre ?? .

PS : ca faisait déja le probleme lorsque c'étais encore une toucam pro 2 et les macros sont identiques.

Merci d'avance

Astroskull

Posté

Le mode RAW exige de régler la capture à 5 images/s et l'obturateur au minimum (1/25°s).

Il faut vérifier les réglages à chaque ouverture de logiciel, il arrive que ça repasse au 1/33° de seconde ou n'importe quoi d'autre.

Posté
Le mode RAW exige de régler la capture à 5 images/s et l'obturateur au minimum (1/25°s).

Il faut vérifier les réglages à chaque ouverture de logiciel, il arrive que ça repasse au 1/33° de seconde ou n'importe quoi d'autre.

Merci Lin.

J'étais au courant pour les 5 i/s mais pas pour la vitesse de l'obturation. J'avais juste vu qu'il fallait remetre les parametres d'usine. Les parametres d'usine correspondent-ils a 1/25°s ?

J'ai finalement réussi a le faire marcher, mais je ne vois pas ce que j'ai fais pour le faire fonctionner. ^^

Posté
Merci Lin.

Les parametres d'usine correspondent-ils a 1/25°s ?

Je n'en suis pas sûr, mais je ne crois pas. Sur les 740/840, c'est 1/33°s.

Sur le driver de la SPC900, il n'y a pas de graduations, mais le 1/25°s c'est à fond à gauche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.