Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ce matin c'est Viviane qui m'a contacté pour m'acheter tout mon matos sur Astrosurf ... 3 mails ... lol ... il est claire qu'il s'agit de la même personne.

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité afin d'entamer une procédure d'achat si vous le souhaitez bien sur.

Je reste en attente d'une réponse.

Cordialement

Viviane HUBER

viviane.huber@aim.com

Posté
Ce matin c'est Viviane qui m'a contacté pour m'acheter tout mon matos sur Astrosurf ... 3 mails ... lol ... il est claire qu'il s'agit de la même personne.

il s'agit bien d'une arnaque , hier j'ai aussi reçu la même proposition d'achat pour le dobson, même personne sont deux adresse mail, tissot nadine, vivaine hubert

finissant par @aim.com

Posté

:ça vaudrais presque le coup de leurs envoyer un colis hermétique type isotherme scellé avec deux ou trois boules puante bien éclater dedans

j'imagine la tète des arnaqueurs arnaqué:eek::malade:

Fab

Posté
...et j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité afin d'entamer une procédure d'achat si vous le souhaitez bien sur...

La seule procédure méritée dans ce cas c'est une procédure judiciaire ! :mad:

:ça vaudrais presque le coup de leurs envoyer un colis hermétique type isotherme scellé avec deux ou trois boules puante bien éclater dedans

j'imagine la tète des arnaqueurs arnaqué:eek::malade:

Sinon un grand colis vide avec à l'intérieur le dessin d'une main avec le majeur fièrement dressé. :be:

Albéric

Posté

Bonjour,

Même problème il y a quelques mois avec un GPS et une certaine Françoise.... J'ai signalé l'arnaque à Paypal qui m'ont dit de leur envoyer tous les éléments sur spoof@paypal.fr ce que j'ai fait. J'ai relancé pour savoir ce qui avait été fait. Aucune réponse de leur part. Je trouve leur adresse un peu douteuse, spoof :(

Si vous avez des réponses de Paypal il serait intéressant de les publier.

Bon ciel

Posté

Aucune réponse de leur part. Je trouve leur adresse un peu douteuse, spoof :(

spoof c'est pour faire référence au techniques de spoofing.

En informatique on a surtout de l'IP spoofing (usurpation d'adresse IP). Ce sont des techniques de hacker.

Posté

Moi aussi Viviane m'a contacté. Elle habite Orange Viviane, et comprend peau de zob à l'astro. Elle a coupé court quand j'ai voulu un N° de tel pour finaliser la transaction...

Posté
spoof c'est pour faire référence au techniques de spoofing.

En informatique on a surtout de l'IP spoofing (usurpation d'adresse IP). Ce sont des techniques de hacker.

Merci Philou, au moins j'ai appris quelquechose.

Posté

Je ne savais pas que j'avais autant de succès avec les femmes. En quelques jours j'ai été contacté par Nadine et Viviane, toutes les deux intéressées par ma longue .................... Lunette astronomique. Que feriez vous face à tant d'insistance ?

• 2 mois plus tard...
Posté

en faisant une petite recherche je suis tombé sur ce post pas si vieux donc je met à jour la liste avec une autre damoiselle pour le même msg:catherinezeimeith@aim.com ,une erreur héhé à la fin :aim au lieux d' aol,j'en ai eu d'autres et premier constat,ils se sont améliorer en orthographe,avant c'était a peine compréhensible et souvent sur du matériels chères,maintenant c'est même pour une malheureusement embase ou autre qu'ils te contactent,ça devient lourdingue!Sur webastro c'est sécuriser donc ça va mais c'est souvent après en avoir mis une sur astrosurf,gas,le bon coin,ebay,qu'on reçoit les hameçons,donc avis aux pigeons:faites gaffe!! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.