Aller au contenu

test lune avec un gsm nokia

starbear

Messages recommandés

Posté

bonjour a toute et a tous :p

voici un petit "delire" d'un soir ou, tranquillement assis a observer la lune, j'ai reçu un sms qui indirectement reveilla ma memoire... mon gsm peut faire des photo :rolleyes: ....

donc derriere un Nagler 5, un peu de tirage, a la main sur mon dob 10"... le tout "brute de decoffrage"....... en one shot..... :D

alors tous a vous portable..... :laughing:

001rotatecustomai9.jpg

002pr4.jpg

Posté

pour les galaxies, il faut que je modifie le ................................................................................... gsm :D

serieux, des que j'aurais ma table et un numerique un peu plus pointu..... cela sera bon..

mais le visuel en PREMIER...... ;)

Posté

Pas mal du tout Starbear, pas évident d'éviter de trembler tout en gardant une bonne MAP sur un écran de 2x2 pixel !!! Essai concluant donc.

Finalement c'est presque utile ces cochonophones.....:D

Y plus qu'à le modifier LP !!! ;)

Albéric

Posté

Vous avez l'air de bien plasanter, mais je trouve le résultat pas si dégeu que ça. Même je le trouve très bon, vu les conditions. Bravo ;)

Posté

Bah moi je trouve qu'ils ne plaisantent pas ! Les images sont vraiment bonnes et surtout sans traitement !!!

Bon... c'est décidé. Demain je vais de la téléphonie mobile avec un EOS350D :laughing:

Posté

merci

c'est pas evident car la luminosité du 250 sature le capteur si on le place mal et les gsm ne possedent aucun reglage d'exposition...

je vais faire un support sur le crayford et essayer avec mon nikon 5400 dés qu'il sera rentré de grece... les resultats devrait etre un peu superieur ;)

mais avec un gsm a 2 balles, on ne peut que etre content avec des resultats comme ça ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.