Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, qu'on ne vienne pas me dire que le soleil derrière les nuages c'est impossible, car ma petite Lunt35 l'a fait;)

Bon ok c'est loin d'être du grand art mais je voulais voir ses limites et en mm temps certifier que la pla-m bah c'est vraiment pas mal.

Conditions: vent moyen, temperature de -1°, turbulence assez élevée. bref que du bonheur. à 15H H.L

J'ai dut faire des films de 50 secondes pour esperer avoir quelques images de bonnes sur la quantité;

Merci pour votre visite:)

La 1ere de 50 secondes me donne 1401 images mais seuls 346 seront retenues

le gain qui habituellement est à 40, est monté jusqu'à 74:confused: Un fps de 21 'imaginez:b:'

La 2eme de 50 secondes me donne 1442 images et là j'en recupere un peu plus, pas loin de 702. Quant au gain il monte à 80 pour la chopper car elle est plus diffuse que l'autre. là un fps de 28 (bah quoi c'est mieux!!!):D

Ca c'est ce que j'ai dut traverser. Sachant que je n'ai fait les vidéo que dans les zones les moins sombres.

658237PAYSAGEDU220115.jpg

la 1ere

69050167B.jpg

la 2eme

74306355A.jpg

Posté

:) Merci Lionel . t'as vu comment elle se comporte la petite Lunt? ca n'a rien à voir avec le truc que nous avions reçu au début hein!

Thierry

Posté

Merci William . Mais tu sais je crois que je ne pourrais pas faire mieux dans ces conditions. Cela dit le challenge était sympa. Et puis cette arche est vraiment cool MM si elle est un peu floue. J'aurais regretté de l'avoir rater. En fait le soleil bah tout les jours il peut nous surprendre c'est ça qui est bien . Et puis j'économise pour une 60 humm ça devrait piquer les yeux ça.

Posté
Merci Jean-Louis pour ta visite, il y a un post solaire historique? il est ou le lien?

A quoi ressemble le soleil en ce moment,voilà d'ou tout à commencé;)

Si tu as du temps,tu peux te plonger dedans:D

à+

JL

Posté
:) Merci Phil, mais ce soleil est si captivant que une petite lueur de lui et hop si j'ai l'occas je saute sur le matos. je suis deja assez furieux d'avoir raté sa grosse tache d'automne.
Posté

Merci Manu, elle est commandée pour Noel (pas avant à cause de l'investissement) mais quand elle va arriver....:wub: Juste un an à tenir c'est pas grand chose.;)

Invité chibani
Posté

J'aime beaucoup l'arche " synchrotron " de la 1ère. La 2ème c'est probablement pareil mais vu de profil.

Belle maîtrise du matos :1010:

Posté

:) oui la 1ere est superbe mais pas du gateaux à la tirer ce jour là:b:

Merci pour ta visite Paul-Théo et tes encouragements.

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.