Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Sur la notice, il y a 3 images de trois instruments différents, et le titre de la notice renvois bien aux trois types d'instruments en photos. T'aurais pas plutôt une image de l'instrument, cela permettrait de savoir lequel des trois instruments c'est...

Modifié par Patrick Sogorb
Posté

La photo sur l'annonce montre une achro 80/400 (voire 70!) sur EQ2.

Le tout pour 250 euro????

Soit en effet, il n'y connaît rien, soit c'est un petit malin.

Patte.

Posté

La lunette de l' annonce du boncoin ressemble beaucoup a une 80/400 sur monture EQ1, sans chercher bien loin, je l' ai trouvé a 169€ neuve ici

Posté

Je viens de voir que l'image de l'instrument était dans l'annonce. Je dirais que c'est aucun des trois. Pour moi, j'ai l'impression que c'est une lunette 80/400. Et si c'est bien cela, c'est plutôt très cher. Demande la facture d'origine...

Posté
:( l'annonce a été désactivée ... du moins d'après mon écran.

Oui mais ce n'est pas véritablement ennuyeux.

Pour un prix inférieur de 50 €, le 150/750 Perl Vixen mentionné par jeap avec une meilleure monture que l'Eq 1 de la lunette est une bien meilleure offre.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.