Aller au contenu

Ariane5/Ares-I pour lancer CEV

Gaetano Marano

Messages recommandés

Posté

.

traduit en français avec Babel Fish: aujourd'hui j'ai mis à jour mon article de newLAS [ www.gaetanomarano.it/articles/020newLAS.html ] avec encore une autre bonne idée, employez la commande de l'attitude de l'Orion voyage en jet renversé en tant que système de commande d'attitude de dessous-LAS ce choix autre ramènent toute la masse de newLAS à seulement 2 mT (pour un standard-Orion) ou à seulement 1.7 mT pour mon TBS-Orion

.

• 2 semaines plus tard...
Posté

.

traduit en français avec Babel Fish: je pense que TOUTES LES versions d'Orion (norme ou SM de TBS, petit ou grand) doivent avoir son TPS fermement jointif à la capsule qu'un TPS largué est une MAUVAISE conception et risque (possible) de a un GRAND, comme expliqué en mon nouvel article: http://www.gaetanomarano.it/articles/022orionTPS.html

à mon avis la MEILLEURE solution est joindre fermement le TPS au corps principal de l'Orion et de localiser les sorties de parachutes/airbags sur les parois latérales de l'Orion

.

• 1 mois plus tard...
Posté

.

traduit en français avec Babel Fish: les nouvelles de l'année dernière, nous connaissons les problèmes de la conception d'Ares-I (trop coûts élevés de R&D, chronologie, coupes de budget, etc.. très longs.) que la NASA obligatoire POUR DÉCALER la première (déjà retardé) a équipé le lancement d'Orion du (prévu)"fin 2014" au mi 2015, puis, maintenant (après la suggestion de BEAUCOUP DE solutions possibles de ces problèmes en mes articles passés) j'a édité l'article d'"nouvelle conception d'Ares-I" qui suit les mêmes "argent et philosophie d'économie de temps" http://www.gaetanomarano.it/articles/023newAres.html

.

• 2 années plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.