Aller au contenu

Rencontres Astronomiques de Courrières : EDITION 2015 - du 3 au 5 avril!

Messages recommandés

Posté

Ok, donc 14h :D

C'est la page du document qui stipule 16h30, enfin au 1er coup d'oeil j'ai pensé à l'horaire d'ouverture.... Et d'aprés MP reçu cette semaine je ne suis pas le seul à avoir fait cette confusion.

Bon sang j'ai bien fait de passer sur le fofo pour avoir cette précision

Posté

Bonjour à tous,

Journée formidable de rencontres toutes plus passionnantes et enrichissantes les unes que les autres samedi. Je suis bien rentré grâce à un autre Christophe (décidément! on est combien comme çà?).

Merci à tous pour les compliments sur mes Strocks qui m'ont touché.

Du coup, j'ai fais tout mon possible pour passer dimanche avec mon chat (qui vient parfois se loger dans la caisse du Strock!) et ma femme. après la conférence sur Pluton (vivement juillet!) Nous avons pu jeter un petit oeil vers le Soleil en H-Alpha... magnifique! je sens que je vais craquer un jour pour ces petites merveilles...

Voilà donc!

Bon retour à chacun. En espérant que les prochaines rencontres auront lieu un autre we que celui de Pâques, et surtout, hors pleine Lune...

Christophe

Posté

on a du se croiser, je suis arrivé à 14h30 et suis parti aprés le rangement à 19h.

une bonne prem passée aujourd'hui, on attend les prochaines dans 2 ans

Posté

Tu parles de samedi ou dimanche? Samedi, tu ne pouvais pas me louper : mes 2 strocks étaient déployés en face du stand du CARL. Dimanche, j'étais présent pour la conférence, mais je n'ai pas pu rester.

J'ai l'impression qu'énormément de photos ont été prises... Qui pour les poster?

Posté
Bonjour à tous,

Journée formidable de rencontres toutes plus passionnantes et enrichissantes les unes que les autres samedi. Je suis bien rentré grâce à un autre Christophe (décidément! on est combien comme çà?).

Merci à tous pour les compliments sur mes Strocks qui m'ont touché.

Du coup, j'ai fais tout mon possible pour passer dimanche avec mon chat (qui vient parfois se loger dans la caisse du Strock!) et ma femme. après la conférence sur Pluton (vivement juillet!) Nous avons pu jeter un petit oeil vers le Soleil en H-Alpha... magnifique! je sens que je vais craquer un jour pour ces petites merveilles...

Voilà donc!

Bon retour à chacun. En espérant que les prochaines rencontres auront lieu un autre we que celui de Pâques, et surtout, hors pleine Lune...

Christophe

un week-end qui m'a fait énormément de bien sur le plan de la richesse des rencontres et des expériences partagées

curieusement ma femme avait emprunté à vidéofutur "bienvenue chez les ch'tis"

la réalité dépasse la fiction:wub:

bravo à l'équipe organisatrice

Christophe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.