Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'avais une toucam et j'ai bidoullié un fichier pour qu'elle soit perçue comme une SPC 900. Ca marchait bien. Puis j'ai eu une vrai spc 900 que j'ai installé avec le drivers qu'à trouvé Win 7 32 bits. ca marche aussi.

Le souci c'est que depuis, à chaque fois que je démarre mon portable , à la fin du démarrage il fait Ting ting ting ...

J'ai remis le fchier que j'avais bidouilé comme avant sans succès.

:cry:

Si vous pouvez m'aider à désinstaller complètement la toucam, ou peut-être autre chose à faire...

Merci d'avance.

Posté (modifié)

Si vous pouvez m'aider à désinstaller complètement la toucam, ou peut-être autre chose à faire...

Merci d'avance.

Coupe le son ! ;)

Modifié par Fred_76
Posté

Au début je pensais au traineau du père noël passant près de chez toi, mais vu la date qu'on ait il a dû rentrer depuis. Donc je pencherais plutôt pour les cloches de pâque car oui ca approche à grand pas....:be:

Posté
Au début je pensais au traineau du père noël passant près de chez toi, mais vu la date qu'on ait il a dû rentrer depuis. Donc je pencherais plutôt pour les cloches de pâque car oui ca approche à grand pas....:be:

Est-ce qu'un administrateur peut changer le titre de mon post et le renommer "venez vous défouler ici !":p

Posté
Est-ce qu'un administrateur peut changer le titre de mon post et le renommer "venez vous défouler ici !":p

:rofl::roflmao::rofl:....MDR

Sinon blague à part, je ne pense pas que la modif de ton fichier puisse générer ce genre de PB.

Le fichier dont tu parles est un fichier propre à la CMA ou au LOG non. Il n'interfère pas avec la base de registre WIN7????:?:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.