Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai l'impression que ce n'est pas super réactif, en se déplaçant...

Sûrement à améliorer de toute manière, c'est une première version. Et fait voir le prix, aussi.

Posté

J'ai l'impression que ce n'est pas super réactif, en se déplaçant...

Sûrement à améliorer de toute manière, c'est une première version. Et faut voir le prix, aussi.

Posté

Les i phone ou i pad et surement d'autres font la même chose avec des appli gratuites , type Skyview de mémoire.

Apres, tout le monde n'a pas de smart phone et comme dit , reste a voir le prix

Posté

C'est vraiment un truc...comment dire... débile...

Regarder le ciel avec une carte, cela fait tourner 3 neurones, cela génère un peu d'intelligence, et cela marche aussi bien...

Posté
Une carte tournante aussi, peut amener un gamin à lever la tête... ;)

C'est vrai Pierre et j'ai commencé de la sorte ;) mais tu sais les gosses d'aujourd'hui avec leurs tablettes et tout :rolleyes:

Posté

Bonjour,

Vous pouvez chercher très très longtemps, vous ne trouverez aucun lien d'achat ou de fournisseur.

L'objet n'existe pas non plus sous d'autres photos ou films que ceux présnetés dans l'article.

Je ne crois pas qu'il en soit au stade du proto, on dirait un concept de designer sans réalité physique.

C'est séduisant mais vu que les smartphones et autre google glass existent déjà j'imagine très mal que ça puisse être vendu à un prix concurrentiel.

Bon ciel

Posté

Exact... une idée et ça fait un article ? C'est quand même curieux.

Mais il est vrai que vu la technologie embarquée, ça doit coûter un minimum et personne n'ira acheter ça... peu probable en tout cas.

Posté (modifié)

Tu crois que tous les concept-cars roulent ?

C'est une concept-star-loupe :p

-edit-

Une appli GoogleGlass

Oui mais bon... vu que les GoogleGlass sont introuvables c'est là aussi ridicule.

Restent les applis portables qui marchent plutôt bien non ?

Modifié par Leimury
Posté

En tout cas personnellement c'est ce que j'utilise :)

En plus sur l'application Carte du ciel, il y a la version rouge pour la vision nocturne, j'aime bien :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.