Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello tout le monde.

Je viens de recevoir ma cam neximage 5.

En voulant la tester sur mon pc portable, il m'indique que le périphérique Neximage 5 (23314075)' se trouve en mode live, mais ne livre aucune image.

Veuillez essayer un autre format vidéo ou déconnectez votre périphérique de votre ordinateur et rebranchez le.

 

Ce soucis est permanent.

J'ai évidemment suivi les indications mais rien n'y fait.

 

Au même titre j'ai essayé sur d'autres logiciel amcap / iris et même soucis (écran noir).

 

Le PC portable est un dual core amd / 4go de ram / 1to / HD4500 série mobility.

Le tout dans un hp avec écran 17" et webcam intégré.

 

 

J'ai désactivé la webcam intégré, réinstallé les pilotes du cd que ce soit pas le cd ou par le panneau de config même soucis.

Formaté et réinstallé uniquement les deux logiciel icap et registar "idem"

Quelques fois au lancement j'ai bien une image, mais dès que je change la résolution c'est fini.

Au même titre que au lancement si je me dépêche à changer de résolution pour un format supérieur au 2000x... cela fonctionne, mais dès que je change la résolution écran noir et ça plante.

 

A noté que tout fonctionne parfaitement sur mon pc de bureau "I5 / 8GO / 2TO / HD 7990"

 

Avez vous déjà rencontré ce problème et la solution ?

 

A noté aussi que mon pc portable niveau puissance peut faire tourner 3dsmax sans soucis et que les ports usb sont en usb2.

 

Merci de votre aide, je tourne en rond :'(

 

Bonne soirée

Modifié par HAdes51

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.