Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

:cry: Bon je sais ce que vous allez dire.... C'est quoi ces images pourrit ?

Bah je voudrais bien vous y voir moi faire des clichés du soleil juste avant la neige et je ne déconne pas regardez:b:

Mais je n'y peux rien je suis atteint du virus Solaire.

Donc ser de 20s à 166 images de sauvées:cry:

Merci pour votre visite:)

et place aux deux images minables que j'ai pu en tirer:(

801411IMG0824.jpg

49336640B.jpg

81476492A.jpg

Modifié par TILOUNE
Posté

:) Merci Jean Louis pour ton indulgence mais bon j'avoue qu'elles sont médiocres :be: cela dit oui j'ai prit bcp de plaisir et puis il y aura bien du temps plus clément la prochaine fois;)

Thierry

Posté

Bah c'est pas si mal par les temps qui courent ! Le filament est joli, et je peux même deviner que tu as traité cette image avec Registax !!! (aspect de vitre brisée caractéristique ... retraite avec AS!2 pour voir ...)

Posté

:) Merci Ricounet mais je n'ai pas as2 cela dit si quelqu'un veut la retraiter je dis pas de soucis, en tout cas merci pour tes encouragements.

Thierry

Posté

;) merci Manu mais comme le souligne Ricounet, y a des reflets des verre cassé:confused: bon d'un autre coté dix minutes après il neigeait :be:

En tout cas merci pour tes encouragements.

Thierry

Posté
;) merci Manu mais comme le souligne Ricounet, y a des reflets des verre cassé:confused: bon d'un autre coté dix minutes après il neigeait :be:

En tout cas merci pour tes encouragements.

Thierry

Pose ton fichier chez un hébergeur, je me ferai un plaisir d'essayer sous AS!2. Sinon, tu peux télécharger AS!2 ici.

Posté
:cry: dsl Ricounet je supprime mes fichiers ser au fur et a mesure sinon ca prend trop de place sur mon pocket, du coup il ne reste que l'image de base que j'ai posté dsl.
Posté
:D je vais continuer à faire des images pourrit si vous les aimez tant loll Merci mon Nono, t'as un micro climat en champagne toi:)
Posté

Fais pas ton modeste à 2 Francs CFA. Le jour où je serais (avec beaucoup) capable d'en faire autant, je te paie un tube d'écran total.... :D:D

Posté (modifié)

:)Merci William, mais juste pour la perserverance là car je pense que je ne peux pas faire mieux coté shoot avec la petite Lunt dans ces conditions.

J'espère vivement que les beaux jours vont arriver pour qu'elle nous montre son max de potentiel :rolleyes:

Modifié par TILOUNE
Posté

:)Merci Edji (moi qui rêve de suivre les traces de Jp Brahïc :wub:)

Ce que je fais est à la portée de tous mais j'ai un petit secret, "l'amour";)

Merci pour ta visite et tes encouragements (c'est interessant au change les deux francs CFA?):D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.