Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, j'ai cherché et ne trouve pas :mad:

Pourtant il y a quelque temps est passé une discussion sur ce sujet, en français de préférence, si parmi vous quelqu'un peut me donner un lien vers ce sujet il aura ma reconnaissance :) Christian.

Posté

Super ta vidéo, exaxe, avec tes tutos je vais pouvoir travailler surtout dans les détails de réglages.

Il y a un point qui me turlupine, ce sont les fichiers .ser

J'ai essayé avec ma caméra qhy5L color, mais je n'arrive pas à retrouver la couleur. (essais faits avec AutoStakkert)

Si tu as une idée....

Christian.

j'ai fait cela pour une camera couleur qhy5l...

http://astrophoto17.eklablog.com/tutoriaux-c225246

Posté

merci christian,

pour retrouver la couleur sur le SER avec autostacker! il faut cliquer sur "COLOR" et un menu déroulant s'affiche et la tu choisies BGGR ou quelque chose du genre et normalement la couleur s'affiche, certainement en vert si tu n'as pas fait la balance avec FC...

Posté

Exaxe merci pour ton tuto, malgré mes recherches sur le net, je ne l'avais pas vu.

Il me sera bien utile quand le beau temps reviendra :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.