Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis de l'eure et j'ai 38 ans j'ai commencer l'astro il y a 6 ans avec un celestron Nexstar 4se et cela a durée 1 ans j'ai capituler a cause du manque de fiabilité et panne ....etc !

J'ai décider il y a 15 jours de mis remettre en commandant un skywatcher 150/750 Eq3 neuf a 309 euro chez promo optique.

matériel reçu aujourd'hui , commander Vendredi reçu aujourd'hui mardi ...ultra rapide .

Mais avec le miroir secondaire abimé ...... Pffffff

DSC06733.JPG

Posté

Salut will27 et bienvenue, moi c'est Will tout court ! :be:

Eh oui, pour le secondaire "tout neuf", retour immédiat chez le vendeur en question.

Posté

Oui , il y a du WILL ici ! :-)

Et oui pour le secondaire ...Pfffff ! par contre l'ensemble ma bluffé par ça qualité ...... vraiment !! surtout pour 300euro . J'ai eu un nexstar 4se a 500 euro et il était vraiment de moins bonne qualité général .

Posté

Bonjour et bienvenue!

Bon, niveau astro on peut dire que t'as pas de bol. Il m'est déjà arrivé de renvoyer un scope pour cause de miroir endommagé.

C'est sûr c'est frustrant...mais quel joie de recevoir le nouveau au bout du compte!

Garde le moral!

Posté

Bienvenue parmi nous ^^

J'ai déjà eu des soucis avec cette boutique... donc coup de tel direct et échange.

Accroche toi ;)

Posté (modifié)

Oui , comme a chaque fois que j'ai eu ce genre de souci avec un produit neuf ! ce n'ai qu'une affaire de temps ......et pour certain produit le temps a était long ! pfffff

Et pour le coup j'ai l'impression d’être tomber sur un SAV pas vraiment réactif et préoccuper par le problème......car ont ma simplement dit hier chez OU de rappeler lundi !!??

Ce qui veut dire, qu'avec les temps de "réaction" de "SAV" et "transport" .......etc ! et bien dans 1 mois ont y sera encore .......

a suivre

Modifié par will27

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.