Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de sortir le newton, j'ai pu trier dans le dur quelques vieilleries...

j'ai repris une vidéo de Neptune qui a pu profiter d'un seeing plus que correcte avec la nouvelle version d'AS! et quelques options intéressantes et faire ressortir la tempete du pole sud:

c30ef300397b78b4b3a184bc471e980e.1824x0_q100_watermark.jpg

et je vous remets l'animation du gros triton sur 1h:

H2pvu8fiCnq3A5rRHSXjJnamWbQ.gif

merci

stephane

Posté

vraiment impressionnant de choper du détail sur Neptune! En plus elle est bien ronde et les bords sont nets!

Et pour l'animation, vraiment sympa aussi et rarement vu sur cette planète donc bien joué!

Posté

merci astro89, j'ai enlevé les bavouilles , parceque je suis a f/d 28 optiquement et f/d 56 avec AS! et là cela bave un poil!

Posté

merci diabolo, dans ton T1000 la couleur doit être intéressante!

merci christophe, dans les "petits" diametres seul la turbulence mène la danse sur les lointaines!

Posté

Salut Stéphane,

déjà qu'avec Uranus c'est pas gagné, c'est une réussite cette Neptune, à cette ouverture encore en plus, bravo !

Posté
Bravo Stephane, encore une belle performance et un très beau résultat sur une aussi petite planète !

Petite? Lointaine plutôt!

Beau boulot en tout cas, l'animation est très sympa!

Posté
Petite? Lointaine plutôt!

Beau boulot en tout cas, l'animation est très sympa!

Si si, petite par son diamètre apparent ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.