Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mea Culpa c'est un 17-85 chez Amazon avec le 18-55 il est à 363€.

Ceci dit j'aime très moyennement Amazon, ils m'ont fait une entourloupe un jour sur un produit en stock (2ex) à prix très intéressant ... puis qui ne l'était plus (en stock) une fois commandé.... et qui ne m'a jamais été livré. J'ai réclamé (mail, téléphone) et un jour ils ont annulé ma commandé unilatéralement.

Posté
l'équivalent d'un 28-135mm en 24x36.

Euh, non, c'est l'inverse: l'équivalent d'un 28-135mmm en APS-C.

Les focales indiquées sur les objectifs sont les focales physiques.

Après, je n'aime pas trop cette histoire de focale virtuelle et de facteur de correction, c'est fondamentalement faux. Imagine ce que tu aurais avec une webcam au cul de l'objectif: soi-disant un 130-610mm! :rolleyes:

Je préfère penser en termes de champ et garder la focale comme elle est. ;)

Posté

Merci les amis, je me tâtais depuis un petit moment pour faire cet achat, et bien grâce à vous c'est chose faite !! Rue du Commerce à 350€ c'est quand même valable.

Christian.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.