Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'ai fait la découpe de Kiwi sur mon 400 et depuis... il a maigri de 6kg, il passe les portes sans devoir bidouiller en diagonale et... il rentre dans le coffre de ma polo en redressant la banquette arrière de quelques cm alors qu'avant je devais la rabattre complètement! c'est que du bonheur!

sur mon ancien 300 l'agglo de la base avait pris l'eau et gonflé donc j'ai refait le disque (blanc) en un peu plus petit tout en gardant le coffret d'origine au dessus.

9737-1423426561.jpg

c'est très facile de repositionner les trous du disque en se servant de l'ancien comme gabari. tu peux le faire plus facilement en forme d' octogone juste avec un scie et une perceuse.n'hésite pas à le refaire aux dimensions que tu souhaites pour ton utilisation et le stockage et tu remettras ceux d'origine au moment de la vente pour faire "propre".

et pour éviter le gonflement de l'agglo avec l'humidité il suffit de bien imprégner la tranche de peinture.

Posté
j'ai fait la découpe de Kiwi sur mon 400 et depuis... il a maigri de 6kg, il passe les portes sans devoir bidouiller en diagonale et... il rentre dans le coffre de ma polo en redressant la banquette arrière de quelques cm alors qu'avant je devais la rabattre complètement! c'est que du bonheur!

sur mon ancien 300 l'agglo de la base avait pris l'eau et gonflé donc j'ai refait le disque (blanc) en un peu plus petit tout en gardant le coffret d'origine au dessus.

9737-1423426561.jpg

c'est très facile de repositionner les trous du disque en se servant de l'ancien comme gabari. tu peux le faire plus facilement en forme d' octogone juste avec un scie et une perceuse.n'hésite pas à le refaire aux dimensions que tu souhaites pour ton utilisation et le stockage et tu remettras ceux d'origine au moment de la vente pour faire "

et pour éviter le gonflement de l'agglo avec l'humidité il suffit de bien imprégner la tranche de peinture.

Bonne idée! Je vais me bricoler un support rectangulaire double et mettre le disque entre les deux, des patins en Téflon et roule ma poule.

Merci,

John

Posté
Ne le prend pas mal, mais ça n'est pourtant pas ce que tu as fais? :?:

Parce que là, bonjour les entrées d'eau!

Je ne le prends pas mai, c'était une étape de travail, depuis il a été finalisé...:):)

Mais la brouette réalisée avec un diable Leroy-Merlin à 20€ fonctionne très bien.....:):):)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.