Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je voudrais savoir où trouver un bague de MAP en M42.

Est ce que ca existe pour faire la MAP entre ma PL1M et mon DO?

Posté

Pierro doit en avoir, baader en fait donc quasiment chez tout le monde. (c'est T2 en fait = M42 au pas de 0.75mm, ne pas confondre avec M42 au pas de 1mm des vieux objectifs photos)

TS en fat une aussi non rotative, ça coûte une blinde et pas vraiment nécessaire. Borg aussi en fait une.

Mais sinon, une simple bague de parafocalisation à mettre sur le coulant de l'adaptateur et la bonne longueur de bagues allonges.

A moins que tu sois en tout vissant T2. Dans ce cas, bien sur les systèmes de map hélicoïdaux, mais aussi des bagues allonges réglable en T2, c'est un peu moins cher en général et ça suffit. TS en fait une 20-30mm pas chère. Baader a aussi deux modèles : un 12-16mm et un 20-29mm.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.