Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:)Bonjour c'est avec joie que je viens vous présenter Léo (2 mois et demi) qui s'incruste dans notre petit foyer. Léo pour la constellation du Lion, vous l'aurez compris:wub:

Mais avant voici le filament qui ne cesse de m'impressionner.

Matériel habituel.

Lunt35 sur neq5 , pla-m et barlow x2 ultima

à 13H15 H.L

Ser de 1200 images de potables.

Et petites protus fines comme je les aime:rolleyes:

Merci de votre visite :)

Le filament

335090731.jpg

les protus

54513991a.jpg

25328211b.jpg

Et Léo:wub: (notez qu'il a déjà prit ses marques;))

72483032Lo.jpg

Posté

Salut Thierry

Zut Léo a dût leurs faire peur!!!!!!

Mais non ,mais je n'ai pas voulu montrer ces images à Nini , ça fait des mois quelle en veut un (elle :cry: , moi :mad: )

Tu l'as bien dit , les images sont plus fines que la dernière fois ,

fallait pas le louper ce filament

Bonne journée

Posté

:)Je n'en voulais plus de toutou mais mes nanas ont du raison de leur père:D

C'est reparti pour une bonne 15 ene d'années. Pour les protus bah elles sont méga fines les dernieres. Puis le temps est bouché aujourd'hui donc pas de shoot en vu:cry:

Merci pour ta visite Etienne.

Thierry

Posté

Le filament est d'une très grande finesse, c'est excellent Thierry "SunKiller", toujours dehors pour lui tirer le portrait !

Posté

Merci William , oui la lulu est dans le hall de la maison tjrs prête à en découdre avec notre belle étoile et comme je me sert exclusivement de mon pocket la mise en place est rapide. J'ai attaqué les plans pour me faire une chambre noire demontable. Pour affiner la qualité de vue sur mon pocket pdt la map. A suivre bientôt dans la section bricolage.

Posté

Salut Thierry,

Encore une bonne suite,mais quand tu auras ton prochain instrument tu va surement te régaler aussi bien en visu qu'en photos,pour notre plaisir bien sur:)

Jean Louis

Posté

Je l'espère Jean Louis mais bon c'est pour la fin d'année et vous allez devoir subir les petites protus de la Lunt35 . Les dessins et les peintures + une surprise que je vous réserve pour bientôt.

Posté

Merci Jean Baptiste, oui Léo va apporter un peu plus de poussière d'étoiles . Et il va me suivre a n'en pas douter dans mes aventures solaire et nocturnes. Merci pour tes encouragements ,

Posté

Merci Valère , oui je suis heureux de l'avoir suivit le plus loin possible ce sublime filament mais ici le temps est bof et je suis définitivement en mode repos au chaud la grippe a été vraiment plus forte que moi donc même si le temps est clément je suis en 40 ene sniffffff

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.