Aller au contenu

la vérité sur zidane en video humoristique!

henri66

Messages recommandés

Posté

Merci Henri, je les cherchais et n'avais pù que reluquer la "street fighter" (pas visible sur ton lien). Ben moi c'est celle avec le lampadaire que j'préfère... Bien français quoi.

Y'en a une que j'ai toujours pas maté : celle où Zizou, héroîque, dégage Matterazi-butcher-matrix qui manque de se faire shooter par un sniper...

Posté

cet reprise un peu déplacé..."zidane il a tapé"

non merci

c'est un grain débile, en plus c'est contradictoire avec l'esprit d'équipe, dans cette chanson, il remette la faute sur trézégué et se foutent de lui ouvertement,...

pour faire ça, je peux faire pareil

et je trouve bien c... ce qui achèteront ce CD

et le jeu sur le net il fait rire 2secindes..et après c lourd

Posté

rebonjour!

du pain et des jeux!

ce qui me chagrine c'est que zidane aurait perçu 15 millions d'euros pour sa publicité de generali tout çà parce qu'il joue à la baballe, alors que des docteurs en sciences et en physique pointent au rmi et ont du mal à finir le mois!

c'est bien le problème de la décadence du pays qui est en cause,à part çà vous avez raison,vive l'équipe black,blancs,beurres et chirac remonte en flèche dans les sondages!

quel pays de cons,je veux retourner sur vulcain!

très cordialement!

rebonjour!

après la thèse ,l'anti-thèse,les meilleurs actions brésiliennes de zidane en bonus pour les footeux,ayez quand meme une pensée pour les scientifiques qui ne gagnent pas ce que gagne cet acteur de spectacle;

http://www.koreus.com/media/zidane-essential.html

@+

Posté
rebonjour!

du pain et des jeux!

ce qui me chagrine c'est que zidane aurait perçu 15 millions d'euros pour sa publicité de generali tout çà parce qu'il joue à la baballe, alors que des docteurs en sciences et en physique pointent au rmi et ont du mal à finir le mois!

c'est bien le problème de la décadence du pays qui est en cause,à part çà vous avez raison,vive l'équipe black,blancs,beurres et chirac remonte en flèche dans les sondages!

quel pays de cons,je veux retourner sur vulcain!

très cordialement!

Pourquoi ce te dérange que l'équipe soit black blanc beurre et que chirac remonte dans les sondages?

Posté

cher raptor 77!

que le modérateur me pardonne mais mon honneur est en jeu!

la différence entre un jeune C-O-N et un vieux C-O-N de 46 ans c'est que le vieux çà fait longtemps qu'il a été sevré et il a lu des centaines de livres très

sérieux(histoire,politique,économie) et il a de l'expérience!

pour résumer dans quelques années j'irai vivre aux Canaries,c'est le meilleur climat au monde!:coupe: !!!!!!!

@+

• 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.