Aller au contenu

Nouveau membre

Frisco

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

:p c'est mon premier message, j'habite en Belgique à Bousval.

J'ai fait l'acquisition ( hier le 20 juillet 2006 ) d'un skywatcher 150/750 sur une Eq5.

Je l'ai acheté chez Lichtenknecker Optics à Hasselt Belgique, très bon acceuil et en bon français.

J'ai fait ma première observation hier soir, pas encore grand chose à dire , l'oculaire de 25mm fourni est très bon par contre le 10 mm est lui médiocre.

A très bientôt pour de nouvelles impressions

Frisco

Posté

Bienvenue à toi !

Y'aura bientôt plus de belges que de français sur ce forum... Est-ce normal ? :D Suis sûre que certains font du racolage !

takaya :)

Posté
Bienvenue à toi !

Y'aura bientôt plus de belges que de français sur ce forum... Est-ce normal ? :D Suis sûre que certains font du racolage !

Un grand merci pour votre acceuil à toi et à Starbear

A bientôt

Frisco :rolleyes:

Posté

Salut Frisco

beau scope, pour un bel endroit :D

je viens souvent sur Bousval (c'est là que ma madame joue au volley;) )

@+:cool:

Posté
Bienvenue à toi !

:D tu penses à qui ?

je vous l'ai dit : on est tous belgo-français ;) (bon ok : franco-belge :D )

bizz

Posté
Salut Frisco

beau scope, pour un bel endroit :D

je viens souvent sur Bousval (c'est là que ma madame joue au volley;) )

@+:cool:

Salut Cal,

Que possédes-tu comme instrument ?

Il y a sur Bousval un super endroit pratiquement sans pollution de lumière , c'est la chapelle du Try au Chêne.

Peut être un soir se retrouver là à plusieurs et se donner des conseils, je débute, j'ai 49 ans, ( il y a pas d'âge pour commencer l'astro...) , informaticien, marié avec deux enfants de 14 et 20 ans.

A bientôt :rolleyes:

Frisco

Posté
Salut Cal,

Que possédes-tu comme instrument ?

Il y a sur Bousval un super endroit pratiquement sans pollution de lumière , c'est la chapelle du Try au Chêne.

Peut être un soir se retrouver là à plusieurs et ce donner des conseils, je débute, j'ai 49 ans, ( il y a pas d'âge pour commencer l'astro...) , informaticien, marié avec deux enfants de 14 et 20 ans.

A bientôt :rolleyes:

Frisco

Naaan pas un informaticien ;)

heu moi aussi :D

j'ai un 60/700, un 70/350 (meade etx) et un 130/900 ... Ouais avec plaisir !!

heu 39 balais à propos :p

Posté
Naaan pas un informaticien ;)

heu moi aussi :D

j'ai un 60/700, un 70/350 (meade etx) et un 130/900 ... Ouais avec plaisir !!

heu 39 balais à propos :p

Re hello Cal

Bon matos, le meade etx doit suremment te servir pour la nature et la photo, le 130/900 est un très bon instrument , voir le super site de Dominik !

J'espère que nous aurons des autres astro pour ce donner RDV un soir sur le Try au Chêne, wait and see

A bientôt :D

Frisco

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.