Aller au contenu

satellite ou OVNI :-) !

Gilles30

Messages recommandés

Posté

J'ai pu récemment observer à plusieurs reprises un point assez lumineux (non clignotant) dans le ciel. Ce dernier se déplaçait relativement vite.

Est-ce qu'il s'agit d'un satellite ? (j'ai compris : pour l'OVNI, j'oublie ;)).

Invité Ortog
Posté

Une Luciole collée au ventre d'une oie sauvage ?

:D

Ortog

Posté

Un OVNI, bien sûr, c'est mes potes de là-bas qui viennent me voir, comme chaque année. Pastis, olives, pétanque, potins extragalactiques.... que du bonheur!

:)

Posté

J'avais raison d'éviter de poser la question ! J'étais sur que j'allais amuser la galerie :p ! Ben plus sérieusement, ça pourrait être un satellite ?

Posté
C'était un peu comme une étoile mais légerement moins brillant?

bon tu ne m'a pas répondu mais si c'est comme je te l'ai demandé c'est bien sûr un satellite. ca va vite n'est-ce pas?

Posté
J'avais raison d'éviter de poser la question ! J'étais sur que j'allais amuser la galerie :p !

Je t'interdis de te moquer de mes potes! Non mais, c'est pas parce qu'ils ont trois bras et une grande gueule....:mad: D'ailleurs moi-même, plein de plumes et doté de longues pattes, chui pas mal, pas comme vous, misérables humains, glabres et nus comme des vers....:D

Autruchon :p

Posté

a astro 13:les satellites ne vont pas tous a la même vitesse, il y en a des géostationnaire qui vont donc a "notre allure" et d'autres plus ou moins rapides, mais l'autrefois, il y en a un qui a traversé une partie du ciel en 17 minutes, mais ça dépend...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.