Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Suite à une annonce que j'ai publiée sur le site (recherche une bino Maxbright) j'ai été contacté par un certain Christoph gear.

Il m'envoie des photos de sa bino et accessoires (qui semblent authentiques) et me demande de lui faire une proposition de prix port inclus depuis l'Italie.....

Je ne "sens" pas trop le truc :?::?:

Avez vous été contacté par lui ??

Merci.

Posté

Comment veut il être payé ? Demande lui aussi combien tout ça pèse et combien coûtent les frais de port (comment il l'envoie). Demande lui aussi son adresse au passage pour voir s'il existe dans les pages blanches...

Posté

Si ça peut t'aider, j'habite a Rome et il serait peut être plus facile pour moi de faire une vérification ... donnes nous plus de détails...

Posté

Il m'a contacté aussi pour une annonce que j'ai passée sur le fofo d'à coté.

Etant très méfiante et ayant l'habitude de vendre ou acheter, j'ai vu tout de suite l'arnaque, j'ai même pas répondu !

Et en plus moi, il n'était pas d'Italie !!

Posté

Je viens de lui demander des détails un peu techniques sur le matériel présenté sur les photos ;)

Ces photos semblent bien faites par un particulier......

Je vais lui demander son adresse en Italie......

Je vous tiens au courant

Posté
Il m'a contacté aussi pour une annonce que j'ai passée sur le fofo d'à coté.

Etant très méfiante et ayant l'habitude de vendre ou acheter, j'ai vu tout de suite l'arnaque, j'ai même pas répondu !

Et en plus moi, il n'était pas d'Italie !!

C'était quel type de matériel ton annonce ?

Posté

Méfiance quand même. J'ai failli me faire avoir pour la recherche d'une Lunt 80. Le vendeur m'avait envoyé des photos d'une Lunt (pêchées sur le net !), c'était très crédible.

Mais quand je lui ai posé des questions sur la facture et l'utilisation de la Lunt, ça ne collait plus du tout.

Parle-lui de la facture et de l'utilisation de la bino.

Posté

Le vendeur a répondu correctement à mes questions techniques concernant les 3 glasspaths vendus avec la bino.......

Par contre il veut un paiement par virement international et je n'aime pas car aucun recours. Je préférerais Paypal

J'essaye d'obtenir son adresse en Italie et je la soumettrai à PHIL53

A suivre....

Posté

Salut, je n'y connaît rien en bino mais si tu me questionnes sur des glasspaths, je suis quasi sûr d'arriver à trouver les infos nécessaires sur le net car ce sont des points très souvent abordés par ceux qui veulent se lancer dans la bino... (recul du foyer avec telle glasspath, avec combinaison de 2, relief d'oeil etc...)

Bon je suis peut-être trop méfiant et le vendeur est peut-être de bonne foi :?:

Posté

Arnaque.

Cette personne m'a envoyé deux mails avant hier suite à deux annonces de recherche de materiel publiées dans la boutique d'en face.

Voici les messages en question (tout les deux identiques):

Haut de la journée pour vous, je vous contacte en ce qui concerne votre annonce utile ... Je ai pour la vente et il est toujours dans un état merveilleux et fière allure ... se il vous plaît contactez-moi sur ch2312345101@gmail.com pour plus de détails. merci et espérons avoir de vos nouvelles bientôt

Voila.

A+

Bonjour,

Suite à une annonce que j'ai publiée sur le site (recherche une bino Maxbright) j'ai été contacté par un certain Christoph gear.

Il m'envoie des photos de sa bino et accessoires (qui semblent authentiques) et me demande de lui faire une proposition de prix port inclus depuis l'Italie.....

Je ne "sens" pas trop le truc :?::?:

Avez vous été contacté par lui ??

Merci.

Posté

Exactement le même message pour moi.

Je sais pas moi, mais un message comme ça je me pose même pas la question, je vais pas plus loin ;)

Il vaut mieux attendre et acheter sérieux.

Posté

regardez sur Ebay actuellement il y a une ou deux bino pas trop chères les règlements est paypal avec un N° de suivi (plus sécurisant) des pseudos vendeurs (surtout avec des adresse Gmail) pour ma part je fuit direct

Fab

Posté
Haut de la journée pour vous
Je dois dire que cette salutation me laisse dans un ravissement séraphique. Est-ce le message de bienvenue traditionnel sur la planète Xlorg ?
Posté

Je sais pas moi, mais un message comme ça je me pose même pas la question, je vais pas plus loin ;)

Ce serait ma réaction également, et je pense que je n' irais même pas au bout du message au vu du début :D

Posté

Pour achats/ventes entre particuliers en Italie, je conseillerais plutôt de jeter un oeil ici...toute transaction est evidemment sujette à inscription préalable....

Posté
Si ça peut t'aider, j'habite a Rome et il serait peut être plus facile pour moi de faire une vérification ... donnes nous plus de détails...

Voici son adresse en Italie, à Turin.

HOME ADDRESS,Via Sacchi 12, 10128 Turin, Italy

Bon il refuse Paypal.......:(

Je crois que je vais passer mon chemin.......:confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.