Aller au contenu

Météo


Gurvan

Messages recommandés

Ca ne sert pas a grand chose mais je pousse un coup de gueule sur le temps qu'il fait en ce moment. .... vius me direz oui on est en hivers blablabla mais bon là ca commence a bien faire! Voilà près d'une semaine qu'il n'y a pas de nuage et un beau ciel bleu la journée. ... j'attends 23h l'extinction des lampadaires de mon quartier pour sortir le telescope et là comme par magie (noire) le ciel se couvre a plus de 90% de couverture nuageuse.... dsl vous n'y etes pour rien mais je voulais juste partager ma frustration 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si ça peut te rassurer pour moi c'est l'inverse depuis une semaine : En semaine, temps de merde en journée, et le soir, ca se dégage... mais je décolle a 7h le matin pour le boulot, donc pas trop possible d'aller m'amuser dehors la nuit.

 

au moins quand il fait dégueu la nuit tu n'as pas de regrets...

 

et bien sur ce week-end, ou j'ai prévu une sortie avec les copains, temps de merde partout...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Par chez moi, ça fait quelques jours que c' est dégagé le jour et la nuit, ça fait trois soirs que je sors le matos ( ça fait du bien après une disette de ciel clair ) et je remets ça se soir car c' est pas dit que ça dure

 

Je vais sortir la petite Lunt pour me faire un peu de solaire dans quelques minutes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gurvan !

Achètes un instrument solaire bien cher style H-alpha, ça attirera les nuages en journée et laissera peut être quelques trouée la nuit ;)

Bien vu popov! J'y penserais!

A propos de météo quelle application fiable utilisez vous pour avoir la météo et la couverture nuageuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.