Aller au contenu

Nouveau membre

Cirederf

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Je suis donc tout nouveau dans ce forum et voici ma petite présentation:

Je me prénomme Frédéric, j'ai 35 ans, j'habite dans la campagne condruzienne (province de Liège, Belgique) et je compte acheter mon premier telescope très bientôt! Et comme je n'y connais pas grand'chose, j'ai besoin de conseils, alors, si vous voulez-bien, rendez-vous dans la section appropriée!

Merci!

Posté

Salut Ciredef,

Premiére chose, je te souhaite la bienvenu sur le forum.

Pour la seconde chose :laughing: , avant d'acheter ton téléscope, c'est tu déja si tu veux faire du planétaire ou du ciel profond (et oui c'est important ça :D ) car le choix du téléscope en (on pourrait dire ça) en dépend.

Posté
Salut Ciredef,

Premiére chose, je te souhaite la bienvenu sur le forum.

Pour la seconde chose :laughing: , avant d'acheter ton téléscope, c'est tu déja si tu veux faire du planétaire ou du ciel profond (et oui c'est important ça :D ) car le choix du téléscope en (on pourrait dire ça) en dépend.

Salut,

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai posté plus d'info dans la section "support débutant", donc si tu veux aller voir, ce serait sympa.

Merci!

Posté

Bonjour et bienvenue Ciredef si tu a besoin de conseil en Astrnomie ou en astrophysique tous le monde si connait ici alors si tu as besoin de nous tu c'est ou nous trouver!

Posté
Bonjour et bienvenue Ciredef si tu a besoin de conseil en Astrnomie ou en astrophysique tous le monde si connait ici alors si tu as besoin de nous tu c'est ou nous trouver!

OK, je prends bonne note, merci et à bientôt!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.