Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:)Bonsoir, il me fallait quelque chose pour me coller au lit une bonne fois pour toute, bah ce fut celle de cette mosaïque inachevée:cry:

En sortant du taf alors que j'avais réussit à maintenir la patate, l"humidité et le givre du matin ont eu raison de moi.

C'est donc bien au chaud que je vous offre ces instants, tout aussi magiques que les moments que je passe devant le soleil :wub:

150/750 SUR NEQ5 motorisée double axe, au foyer avec la petite pla-m

Et une des Appenins à la barlow x2 ultima.

ser de 1000 gardées.

Bon je sais imerge je ne maitrise pas, c'est sombre et j'ai sans doute merdouillé avec registax Mais bon on va mettre ça sur ma petite forme:be:

Merci pour votre visite:)

Thierry

515969mosaune.jpg

162293123.jpg

Posté

c'est noté Jean Baptiste. Mais bon j'étais cuit je ne pouvais même plus finir:cry:

J'ai quand même voulut poster ce que j'ai pu avoir, pour que les novices comme moi puissent aller à la peche aux trucs et astuces ;)

Merci de ta visite

Thierry

Posté

Par rapport à ma 1er Lionel celle là est méga moche.j'avais pu faire le disque complet... on verra ca quand j'irais mieux, là je suis au chaud à la maison.

Posté

Merci Valère mais je l'ai un poil pas fini surtout . Je ferais mieux la prochaine fois . Merci pour tes encouragements .

Posté

Bah disons que le ciel est si accueillant Seal, que certes le Soleil est mon chouchou mais il ne faut pas pour autant oublier le ciel de nuit. De toute façon il me faudrait 3 vies pour faire le tour de tout ce que j'aimerais faire en astro , du coup j'en fais un peu partout. Merci pour ta sympathique visite .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.