Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je reprends les observations après pas moins de 20 ans de pause...:b:

Que d'évolutions depuis ces temps reculés...

Je vais essayer de reprendre le train en marche et je pense que vous pourrez m'aider à rattraper le temps perdu...

J'aimerais bien me remettre à l'astrophoto après un temps de remise à niveau.

Les souvenirs me reviennent étonnement vite depuis que je lis à nouveau sur le sujet...

En attendant, recevez tous mes meilleures salutations et je vous dis à très bientôt sur ce forum...:):):)

Posté

Bonsoir,

Bienvenu Whitestar :).

20 ans? Bof, comme tu dis, c'est comme le vélo, ça revient vite.

Bon amusement parmi nous et fouille sans modération dans la section Photo: une mine d'or.

Posté

Bonjour Whitestar !

Bienvenue sur le forum !

Tu as pris une longue pause....

Je te souhaite un agréable retour à l'astro et à l'astrophoto !

Posté

Bienvenue à toi whitestar:)

Ne t'inquiètes pas trop, on se remet vite dans le bain même avec les nouvelles technologies (montures informatisée et tout le reste)

Tu vas te rendre compte aussi que depuis quelques années on est passé de la bonne vieille péloche au numérique ... je taquine.;)

Tu auras toujours une oreille attentive sur le forum pour te venir en aide sinon il y a aussi les clubs et autres rassemblements en région ...

Posté

Merci pour votre acceuil c'est sympa de votre part ...

Comme vous le dites si bien.. plus je lis et plus je me rends compte des changements incroyables survenus...

j'ai hâte de m'y mettre.... Par contre, le prix des instruments a baissé, mais la gamme s'est étoffée et les choix pas faciles à faire. Je compte sur vous ... merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.