Aller au contenu

Mon forum


ZOL@D

Messages recommandés

Bonjour tous le monde bon pendant que le forum webastro était inactif, j'ai crée mon propre forum et je serais très content que vous me donniez des conseils et si quelque personne veulent s'inscrire ils seuront les bienvenues!

 

http://scienceszolad.naturalforum.net

 

ps=j'ai aussi commencé la construction d'un site de sciences, et mon forum va y étre ainclu.

A oui et comment le referencer gratuitement sur des annuaires (ex=big annuaire) sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

Niveau graphisme, c'est trop flashant comme bleu, sur du noir ça pète aux yeux :s

La bannière est trop grande et bouffe trop de place à mon goût.

Après, comme c'est un énième forum déjà vu, je ne vais pas m'étendre, on retrouve les mêmes défauts que sur les autres forums du type ;)

 

Comment comptes-tu faire ton site ? (xHTML/CSS, PHP, Flash,...) Bon courage en tout cas, c'est une grande entreprise.

Pour le référencement, il suffit de se s'inscrire sur les annuaires et surtout, surtout, de faire un site qui donne envie d'être vu et relu. On a beau être premier sur Google pour plein de mots-clé, si le site est moche et/ou peu pratique à utiliser, on ne reviendra pas dessus. Le premier point à surveiller sera l'orthographe pour toi, il y a pas mal de fautes, et ça, ça fait fuir, crois-moi. Mais un peu d'attention devrait faire l'affaire.

 

Et encore bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh qu'est ce que tu me conseillerer pour le graphisme rt comment diminuer la taille de la bannière (je n'est pas trouvé comment faire) et comment faire pour que mon site soit lu et relu.

 

ps=je compte le faire en htlm

merci pour ces renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les graphismes c'est à toi de trouver des couleurs qui vont bien ensemble (couleurs claires en fond d'écran, couleur pétantes en police). Suffit d'avoir du goût ;)

 

Pour la bannière, un coup de Paint ou Photoflitre ou bien encore The Gimp. Si tu ne sais pas t'en servir, Google is your best friend (surtout que ça m'étonnerait que t'aies cherché :p)

 

Pour que ton site ait du succès, y'a pas de secret : joli, avec du contenu intéressant et qui se distingue du reste par sa qualité de rédaction, sa mise à jour régulière, etc... Faut que ça soit au-dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant comme les nouveaux forums qu'on voit émerger ces derniers temps se ressemblent...:rolleyes:

 

Je ne veux pas jeter la pierre mais ça me navre un peu de voir cette multiplication des forums autour d'un même sujet. WA ou AS ne conviennent plus? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.