Aller au contenu

Métier

ZOL@D

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'aime bien l'astrophysique la géologie l'histoire l's.v.t l'astronomie l'anglais et que me conseriez vous comme métier qui concerne ces matière

Posté
Bonjour

J'aime bien l'astrophysique la géologie l'histoire l's.v.t l'astronomie l'anglais et que me conseriez vous comme métier qui concerne ces matière

Salut !!

Tu peux faire : astrophysicien, géologue, historien, scientifique dans les technologies organiques, astronome ou prof d'anglais !! :D

Franchement, je ne vois pas trop le métier qui pourrait concilier l'ensemble de ces domaines (ou alors de la recherche de vie extraterrestre grâce à des éléments géologiques sur des planètes du système solaire, en infrarouge et compagnie, à la NASA (pour l'anglais) :laughing: ). Mais ça risque peut-être de restreindre un petit peu les études que tu va devoir faire (et surtout les écoles possibles).

après, tout dépend de la matière que tu préfère le plus et de ton niveau (je ne peux pas trop t'aider là, désolé :?: ).

A la prochaine !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.