Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Verseau,

Vendredi je sais pas, s'il y a averse orageuse dans la journée pas sûr que je sois motivé pour camper. Samedi à priori ça me va. A voir suivant la météo si elle reste comme c'est actuellement prévu. Normalement je serai là aux deux dates avec aussi matos solaire en journée.

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
hello me laisserais bien tente par cette aventure ....

Mais oui francois du 57, il faut venir... plus on est de fou et plus on rit:be:

hello, je serais de la partie avec le dobson, et dormir deux nuits,voulez vous qu'on se regroupe.... je serais après 16h00

Arnaud c' est clair qu' on pourra se regrouper, comme on fait d' habitude. Si il y a autant d' astram qu' à Drachenbronn, on ne se marchera pas dessus:).

Posté (modifié)

je viendrais avec ma 102/714, ma cg5

j'espère recevoir a temps mon correcteur/reducteur et mon mini guide scope

ya du courant electrique sur place on peut tirer une rallonge

Modifié par francois-du-57
Posté

T'as la clim dans ta tente ?

Pour le risque d'orage, c'est revu à la baisse sur meteoblue mais bon d'ici à vendredi ça peut être revu encore trois ou quatre fois. Une chose est sûre c'est qu'avec 35° on est pas à l'abris d'un claquage de nuage. Après je dis pas que c'est grave, faut juste avoir conscience du risque et en tenir compte (possibilité de vite mettre le matos sous protection, tente pas posée dans un creux, ...)

Posté

On pensera a prendre des brumisateur......... à la bière :beer:

Et alors, on est pas trop des vieux non plus:D Ca rappellera des souvenirs de dormir a la belle étoile;).

Posté
je viendrais avec ma 102/714, ma cg5

j'espère recevoir a temps mon correcteur/reducteur et mon mini guide scope

ya du courant electrique sur place on peut tirer une rallonge

Je vais me renseigner. Et j' espère qu' il y aura du courant.

Posté

il en faut au moins pour recharger le pc portable et le powertank

j'ai mis le lien de cette rencontre sur mon poste sortie "astro a vionville" pour savoir si les habitué du poste viendrais aussi ....

Posté
Pour le frigo ?

Pour moi, c' est plutôt pour charger mon booster pour alimenter la monture. Mais si quelqu' un a un petit frigo pour y mettre les liquides au frais....

Posté

Moi aussi je vais camper de vendredi à dimanche matin

je préfère camper un peu à l'écart de vous, car sinon vous ne dormez pas beaucoup,

car je peux scier plusieurs stères par nuit :) :)

Popov, je te ramène un truc que tu a oublié à Plaine de Walsch le jour de l'éclipse de soleil. :)

Posté

je préfère camper un peu à l'écart de vous, car sinon vous ne dormez pas beaucoup,

Popov, je te ramène un truc que tu a oublié à Plaine de Walsch le jour de l'éclipse de soleil. :)

Cool Pierre, pas le fait que tu scies du bois la nuit, mais que tu sois des nôtres;)

Posté
Cool Pierre, pas le fait que tu scies du bois la nuit, mais que tu sois des nôtres;)

:D:D

Il y aura sûrement un nouveau membre Albiréo 57 qui sera présent aussi, mais Jo et Daniel le connaissent.

Posté

pas grave de toute façon je dort avec les protection auditive lol

:be::be::be::be:

Posté
Pour moi, c' est plutôt pour charger mon booster pour alimenter la monture. Mais si quelqu' un a un petit frigo pour y mettre les liquides au frais....

et les glaçons ta pence au glaçons pour le liquide jaune....:be::be:

Posté

Daniel Langlois a tenté de me joindre au tel, mais comme la batterie était vide il m'a laissé un message pour avoir confirmation de ma venue et quel jour ?

Yui, je pense que tu peux recenser les personnes qui y seront les deux jours, afin que Jo et Daniel puissent suivre avec l'intendance ;) ;)

Posté
Daniel Langlois a tenté de me joindre au tel, mais comme la batterie était vide il m'a laissé un message pour avoir confirmation de ma venue et quel jour ?

Yui, je pense que tu peux recenser les personnes qui y seront les deux jours, afin que Jo et Daniel puissent suivre avec l'intendance ;) ;)

Ils m' ont phoné aujourd' hui pour confirmer ma présence, donc pour moi c' est ok.

Posté

j'ai téléphoné à Jo j'ai confirmé ma présence pour le deux jours, et j'emporterais ma petite boite blanche à diode rouge....

Posté

Idem mess d'hier matin. J'ai cru que c'était une pub, j'ai pas répondu !pomoi!

Et en fait là j'ai toujours pas envie de lui répondre. Ici on se bouge pour

parler un peu de son truc, ça lui couterai pas la vie et lui ferai gagner du temps

s'il passait voir. Bon apparemment il a fait du bon boulot avec un max de tracs

(23000) et la télé qui sera présente (j'vais me faire tout petit pour éviter un

nouveau drame médiatique :be:). Lorrain, si tu l'appelles demain, tu peux à

priori lui donner la petite liste que j'ai faite dans la discut alsace.

Posté
Idem mess d'hier matin. J'ai cru que c'était une pub, j'ai pas répondu !pomoi!

Et en fait là j'ai toujours pas envie de lui répondre. Ici on se bouge pour

parler un peu de son truc, ça lui couterai pas la vie et lui ferai gagner du temps

s'il passait voir. Bon apparemment il a fait du bon boulot avec un max de tracs

(23000) et la télé qui sera présente (j'vais me faire tout petit pour éviter un

nouveau drame médiatique :be:). Lorrain, si tu l'appelles demain, tu peux à

priori lui donner la petite liste que j'ai faite dans la discut alsace.

La tv ? y aura qui de la tv ? Claire Chazal, Mélissa Theuriau, Marie Drucker, Daniela Lumbroso, Anne-Sophie Lapix. :be:

Posté
hello ,je pence que je vais venir ,mais je ne le serais qu'a la dernière minute donc si vous me voyer là-bas ......

C'est dommage, j'avais cru comprendre que c'était acquis dans un de tes mess d'hier. Bon souhaitons alors que tu puisses venir. Merci pour le lien dans ta discut lorraine, j'ai aussi mis le renvoi pour que vous puissiez suivre les bêtises qu'on raconte ici !

La tv ? y aura qui de la tv ? Claire Chazal, Mélissa Theuriau, Marie Drucker, Daniela Lumbroso, Anne-Sophie Lapix. :be:

Clara Morgane, qui comme tout le monde le sait était animatrice sur Discovery Chanel (tu sais les reportages orientés culture et tout et tout). Ca devrait donc intéresser le grand séducteur que tu es ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.