Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et maintenant j'ai la crève, mais c'est un peu ma faute, la nuit de samedi à dimanche j'ai dormi à coté du matelas sur le plastique du sol, quand je me suis réveillé, je me suis dit "t'est vraiment con"

Qu'est ce que ça peut être con un Lorrain ;) ;)

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Et maintenant j'ai la crève, mais c'est un peu ma faute, la nuit de samedi à dimanche j'ai dormi à coté du matelas sur le plastique du sol, quand je me suis réveillé, je me suis dit "t'est vraiment con"

Qu'est ce que ça peut être con un Lorrain ;) ;)

_______MDR________!oops!:vin:

Posté

La nuit du samedi au dimanche il faisait sacrément moite.

Moi aussi j'ai dormi plus ou moins par terre entre le matelas une place avec une gamine dessus et le matelas deux places avec Séverine et l'autre gamine dessus :be:

Si j'avais su que tu avais un matelas de libre je serais venu dormir chez toi :D

Invité AstroRudi
Posté

Salut tout le monde,

juste pour vous dire que c'était super et vraiment sympa à Obersteinbach ! J'ai bien aimé d'avoir retrouvé certains personnes et rencontré d'autres, l'endroit un peu magique (et probablement assez noir (lorsaqu'onvoit on voit les étoiles), la formule "astro plus", combiné à une petite fête, les discussions, le matériel .... tout quoi.

Comme vous voyez, j'ai retrouvé mon code pour webastro; ça fait quand même une trotte que j'y suis enregistré, sans jamais vraiment avoir adhéré.

J'espère de vous revoir bientôt (en août p.ex.). Entre-temps, je vais réfléchir, si je ne peux pas trouver une construction pour mettre un matelas dans ma voiture !

A plus

Rudi

Posté

Salut Rudi !

Oui ça vaut le coup de garder contact sur le forum. Permet d'entretenir la flamme (surtout en hiver) entre les petites sorties astro improvisées et les grosses manif publiques. Tu peux retrouver une partie des gens que t'avais vu sur cette discut ci : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=101691&page=128 . En aout pour la nuit des étoiles je serai chez Albiréo57 (sauf gros empêchement personnel). A voir aussi s'il y aura quelque chose fin aout/septembre au CdF...

Posté

Salut Rudy,

Contant que tu soit ici sur webastro, comme dit Popov, ça permet de garder le contact,

c'était une belle surprise de te voir arriver à Obersteinbach.

En effet les 7 et 8 août Albiréo 57 organise sa nuit des étoiles au stade de Plaine de Walsch

mais j'ouvrirais un fil de discussion à ce sujet en temps voulu, pour le CDF, on aura une réunion le 19 juin et j'espère que septembre nous organiserons une nuit de l'astronomie, publique ou pour les astronomes.

Posté

Bonsoir Rudi et les autres, c'est vrai ce week end était bien sympathique, dimanche soir c'était dur , en effet je voulais dormir plus tôt, mais j'ai aperçue les éclairs au loin, je me suis rhabiller et partit à "la chasse".

Du coup, j'ai essayer d’appeler Morphée vers 00h20, mais Zeus l'a chassé...

sur ce

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.