Aller au contenu

L'univers arrêtera-t-il un jour son expansion ?

Sedna

L'univers arrêtera-t-il son expansion un jour ?  

1 membre a voté

1. 1. L'univers arrêtera-t-il son expansion un jour ?

Messages recommandés

"journal de l'espace"? ah nan...

que tu te présentes ou non c'est pas là la question.

on a eu des problèmes avec les débats car certains visiteurs en envoyaient une floppée d'un coup sans entretenir le débat et sans tenter ni de voir si le sujet était déjà traité ni de répondre aux autres débats en cours.

alors'il te plaît arrète tes :twisted: ... j'en ai juste marre de voir cette section pourrir par l'abondance de comportements dans ce genre alors qu'il pourrait y avoir des débats passionants et intéressants, où les réflexions ne seraient pas appuyées sur des convictions inébralables mais sur des faits réels, des connaissances scientifique.

Ce n'est pas une guerre, mais j'essaie que chaque débat puisse avoir la place qu'il mérite et non qu'il se termine au bout de 2 "moi je crois" et 3 "moi je crois pas".

regardez les premiers débats, comme celui entre moi et marc sur le big-bang (qui a ensuite dégénéré par l'ajout de messages sans arguments)

Désolé Iogastro, je ne savais pas

peux tu me dire un peu plus sur le site si tu en es l'auteur

Mais je pourrai quand meme ajouter des débats de temps en temps

:cry::cry::cry:

De plus, il me semble qu'il y a déjà l'un ou l'autre post sur l'Univers et son expansion. Il faut un peu chercher. C'est surtout dans astronomie générale et astrophysique.

Heu, juju, au cas où tu n'aurais pas remarqué, si Logastro s'en va on le suit tous! C'est lui le patron ici et je suis très d'accord avec ce qu'il dit.

Il essaie de construire quelque chose, il vous le dit, alors si vous ne voulez pas participer soyez sympa, foutez-nous la paix avec vos sondages à la mord-moi-le-machin. Je préfère continuer avec Logastro le méchant qu'avec juju le sondeur fou!

C'est vrai quoi, ça va cinq minutes vos attitudes de p'tits gamins à la cour de récré... on s'en tape si Superman est plus fort que Hulk les mecs!!!

Au passage, quelques statistiques:

Il y a 66 messages ici, dont 22 de juju, soit 33%

Il y a 29 sondages (y inclus le mien bien débile) dont 11 de juju, soit 38%

Sedna comble rapidement son retard: 5 sondages en 2 jours!

Dans la presque totalité des cas, le sondage est lancé sans plus aucune intervention des auteurs. Juste le message du sondage, puis je passe au sondage suivant, hop là!

Ce que je trouve vraiment sympa de la part des autres membres, c'est que beaucoup essaient de donner du sens à ces questions curieuses (pour pas être méchant) en répondant queqlue chose d'intéressant qui pourrait orienter la chose vers un intérêt un rien moins proche de zéro. Pourtant les auteurs sont plus intéressés à préparer le sondage idiot suivant.

Que logastro n'intervienne que maintenant et de façon très soft prouve bien qu'il a plus de patience que moi. Je suis trop vieux pour ces conneries là!

En plus, vos messages polluent. Lorsque je rentre dans cette section parce qu'il y a un nouveau message et que je vois encore un sondage grotesque je sors vite fait, en risquant de rater quelque chose d'utile pour moi. Alors je sais pas, mais je demanderai bien à Logastro de vous ouvrir une section "Débats à juju & sedna" où vous pourrez y aller franco sans trop perturber les autres. Comme ça, tout le monde est content.

Au passage, les deux zigotos, vous observez de temps à autre? Vous pouvez ausi nous dire ce que vous faites d'autre que des sondages, ça sera au moins intéressant!

Faut savoir dire STOP les mecs! :x

Merci à vous.

Juju, comment te dire ça d'une façon gentille, mais qui va te faire comprendre le point... Voyons... TU NOUS GONFLE!

Pas que Logastro, les autres aussi. Tu monopolise cette section (1/3 des posts), tu poses des questions auxquelles presque personne ne s'intéresse et auxquelles on répond pour pas te froisser. Tu te fous royalement des réponses, tu n'en discutes même pas et tu prépare le sondage à la con suivant. Tu cherches quoi au juste? Tu t'embêtes tout seul le soir et tu as trouvé un défouloir ici ou quoi? C'est pas qu'on veut pas répondre aux questions des nouveaux, mais manifestement tu ne recherches pas la connaissance! C'est même pas un dialogue. Question à la con, pouf on te voit plus (tu lis les réponses au moins) et entretemps nouveau sondage pendant qu'on se demande quoi répondre à ces pseudo-questions.

Là, ça y est, tu commences à comprendre? On aime bien qu'on nous parle aussi, c'est pas à sens unique!

Quel beau discours déjà si je viens sur webastro c'est pour m'instruire et si j'ai envie de mettre des sondages j'en mai.Moi j'adore l'astronomie!!!!Alors tu te calme :evil: :evil: :evil: :evil:

Tu as quel âge mon petit juju pour nous piquer une grosse colère là comme ça. Attention, tu vas nous faire un caca nerveux. :roll: :wink:

...et si j'ai envie de mettre des sondages j'en mai

... sans trop te préoccuper des autres, de toute façon les autres c'est rien que de la crotte, pas vrai! Moi d'abord, et le reste on s'en fout. Au fait, essaies de conjuger au moins correctement le verbe "mettre" :)

Mais il y a un mieux, aujourd'hui j'ai pas encore vu un autre sondage à la mord-moi-le-biniou. Baisse de régime ou il y a un neurone qui a percuté? :p

Quel beau discours déjà si je viens sur webastro c'est pour m'instruire et si j'ai envie de mettre des sondages j'en mai.Moi j'adore l'astronomie!!!!Alors tu te calme :evil: :evil: :evil: :evil:

Juju, tu as raison de vouloir t'instruire mais, il y a un mais, j'ai un fils de 7 ans qui s'intéresse à l'astronomie (pour ne pas dire qu'il en mange) et ce que l'on fait c'est lire les messages instructifs, je ne l'amène pas dans Humour ou autre qui ne regarde pas l'astronomie - et jusqu'à date, nous n'avons pas "surchargé" de sondages dans les débats ou "reposé" les mêmes questions... et pourtant, il s'en pose mais on vérifie ce qui a déjà été dit et lorsque l'on trouve... il est super heureux.

Je ne sais pas quelle âge tu as mais en agissant de cette façon il semblerait que tu sois beaucoup plus jeune qu'Alexandre... Ce serait peut-être une bonne idée de t'instruire "intelligemment" - je suis certaine qu'à l'école tu n'agis pas de cette façon.

C'est vraiment dommage que le "Big Boss" en soit rendu là - n'attend pas qu'il t'interdise l'accès au site, tu ratterais une bonne occasion de t'instruire sur ce que tu dis être important pour toi.

Sans rancune et réfléchit, c'est pour ton bien !!!

:wink:

Je sais pucerise, je sais... mais on a tout essayé.

:arrow: Logastro lui avait demander, supplié de s'inscrire s'il fréquentait le forum... Nada avant qu'il pête un boulon, Logastro (qui est pourtant patient lui...)

Rick Husband s'y était mis aussi: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=1026 pas vraiment sans raison je crois.

:arrow: Puis c'est l'avalanche des sondages imtempestifs: 38% à lui seul! C'est un peu beaucoup pour un seul homme.

:arrow: Et quels sondages, wahouuuu, par exemple:

> http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=1026

> et de loin ma favorite: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=1026

Mais ça ne justifie pas encore une flagellation en place publique, mais faut avouer que c'est le parfait exemple que sniffer la colle c'est pas bon pour les neurones! De plus, regardes de près: il lance le sujet mais n'entretient pas la conversation. il se contrefout de ce que nous disons!

Alors certains essaient de lui faire gentillement comprendre, à plusieurs reprises:

TeTeC

PTDR... Drôle de question... Et puis quel intêret?

Logastro

Sedna tu connais juju?
MERCI DE NE PAS ABUSER DANS LES LANCEMENTS DE DEBATS OU JE PASSE LA DEBROUSSAILLEUSE :twisted:
... j'en ai juste marre de voir cette section pourrir par l'abondance de comportements dans ce genre alors qu'il pourrait y avoir des débats passionants et intéressants, où les réflexions ne seraient pas appuyées sur des convictions inébralables mais sur des faits réels, des connaissances scientifique.

Réponse de l'intéressé:

Logastro arrete de dire tu connait Juju? :twisted: :evil:
Ben s'il veut pas répondre au sondage de moi et Sedna que Logastro s'occupe d'autre chose :evil: :evil: :evil:

Là je comprends pas. Tout être humain normallement constitué prendrait ces phrases comme des avertissements d'abord sympa, puis un rien plus pressant. Le problème c'est que notre p'titi juju n'est pas là pour apprendre, ça c'est son excuse 'socialement acceptable' pour qu'on continue à le supporter. En fait il est là juste pour nous faire suer. Rien d'autre. Rêvons pas! Il teste voir jusqu'où il peut aller, en se marrant derrière le clavier de l'ordinateur de son papa.

Autre preuve: tu l'as déjà vu souvent réagir sur un débat, une question, un message? Moi presque jamais, sauf pour ces sempiternelles remarques de Calimero sociopathe.

Pas pédagogique. Oui ma Pucerise, mais là nous (les membres sérieux) n'avons pas le temps de refaire une éducation bâclée. De plus, il y a des personnes ici qui essaient de construire un forum inter-site, en y consacrant du temps. Personellement, j'y ai rencontré des gens super intéressants, un gros tas de personnes de haut vol (Gaétan, Logastro, Cyp, jlb, Asrtopif, TeTec, StarBear -qui a un rien disparu- Florent et plein plein d'autres, et toi ma Puce) alors quand juju y va de son couplet débile et de ses questions absconnes rien que pour le plaisir de casser la baraque, je craque.

Alors maintenant ce sera la fessée à juju, pantalon baissé et en public. Le cri primaire à la Jean-Marie Bigard. Faut arrêter ce genre de comportement vite fait.

C'est pas parce que juju nous fait une poussée d'acnée qu'on doit lui gratter... le dos!!!

Au passage, j'ai oublié le plus important: l'attitude de juju est préjudiciable aux autres membres. Voyez ce post: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=1246

Tarentule a été pris pour un 'nouveau juju' et les membres n'ont pas réagi de façon favorable à sa question. Ce qui se comprend à voir la foultitude de blablateries sans queue ni tête de juju... J'ai même pas répondu de suite avant de voir que Tarentule, lui, essayait réellement de comprendre quelque chose. Il entretient un sujet qu'il a lancé et manifestement ne se moque pas! Donc il y a eu une réponse correcte après avoir un rien 'secoué' le pauvre Tarentule. Mais je ne suis pas meilleur que les autres, j'ai pensé au premier abord à un autre post destiné à perturber.

Dommage qu'on en soit arrivé là!

C'est pas en l'humiliant publiquement que ça va aller mieu...

Vous êtes pas très très pédagogique là gars sur ce coup là! :cry:

Je suis entièrement d'accord avec toi. Pour ce défouler, y a des chats et des caillous. :lol:

<span style='color:red'>

Bonjour à tous,

J'interviens ici en tant que modérateur.

Pour tous les posteurs que je me permettrai d'appeller "trolls", ceci est un premier AVERTISSEMENT... Si d'autres sondages insipides, inodores et incolores viennent encore polluer cette rubrique, ma réplique sera cinglante... D'ailleurs les précédents messages dénotent aussi de l'exaspération d'autres membres... :...: A partir de cette date, quiconque postant un sondage de "haut-vol" comme les précédents sera automatiquement supprimé, avec un avertissement supplémentaire... [/color]

Je suis désolé d'arriver face à un tel mur. Je vais en discuter avec les admins.

A+

Bien vu TeTeC... à noter que tu peux y aller gaillardemant avec les sondages chat, canari, pôle nord et télescope gonflable :roll: C'était pour le fun de la démonstrartion par l'exemple.

Ou alors déplacer tout ce qui n'est pas sérieux dans une autre rubrique... :?:

J'avais compris ta démarche Astrosteph... Il est évident que je ne te compare pas à tusaisqui, pour ne pas citer de pseudo... :wink:

Je vais les laisser, si tu me jures que ce sera bien les derniers! :wink: Quant à les déplacer... Je saurais les mettre dans "Hors-sujet", mais pour "Humour", il faut un admin je pense...

A+

<span style='color:blue'>

A partir de cette date, quiconque postant un sondage de "haut-vol" comme les précédents sera automatiquement supprimé, avec un avertissement supplémentaire... [/color]

Tu veux carrément supprimer les gens. Mais t'es un dangereux toi. :jesors:

<span style='color:blue'>

A partir de cette date, quiconque postant un sondage de "haut-vol" comme les précédents sera automatiquement supprimé, avec un avertissement supplémentaire... [/color]

Tu veux carrément supprimer les gens. Mais t'es un dangereux toi. :jesors:

:lol::lol::lol:

Le pire, c'est que j'y ai pensé... J'aurais même pu prévoir que tu m'aurais fait cette remarque! :)

Bon, arrêtez de critiquer mes interventions sérieuses maintenant! 8)

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.