Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Ayant trouvé une tête bino WO dans les PA et l'ayant testée avec mes 2 Vixen NLV 20 mm (j'adore), je me suis demandé comment avoir un peu plus de champs (avec des Pano 24)... j'ai lu pas mal de posts sur le forum, etc... et bref, je veux faire appel à Siebert Optics pour "supercharged" ma bino. Ça c'est le contexte de toute l'histoire...

Bref, je vois sur Google que dès qu'on tape "binoviewer William Optics", on a en fait 2 versions de cette bino : une version avec les caches en plastique noir, version "intégrale", caches qui couvrent tout, et une version avec les caches en plastique noir, version plus "design", qui couvrent moins la bino, qui laissent plus de parties blanches métalliques visibles (c'est la version "full" que j'ai).

Savez-vous ce qui différencie ces 2 versions à part ce côté cosmétique ? Et surtout, laquelle des 2 est la plus récente ? Il semblerait que des bino trop anciennes ne peuvent pas être retouchées par Siebert.

Merci !

Modifié par disciplus55
Posté

Bonjour !

Comme quoi, ça fait 124 "je ne sais pas" ! :D

Allez, un 125 ème ! :be:

Je ne connaissais pas la full, merci ! Et en demandant à Siebert ? ... :?:

Bon ciel !

• 2 mois plus tard...
Posté

Bon ben la tête bino "superchargée" par Siebert est revenue, et maintenant les 2 pano 24 vont bien dessus sans que ça diaphragme.... petits tests sur le soleil et la 100ED avec de l'astrosolar : sublime ! Super ! Et le soir même sur Vénus et Jupiter : parfait ! Les 2 glasspath correctors me donnent de la flexibilité sur la 100ED, mais j'ai besoin des 2 empilés pour le Dobson, du coup ça grossit pas mal, mais c'est bien comme ça. Plus de tests quand la météo le permettra... mais bon, toujours pas d'idée sur les 2 versions des bino WO. :-) le mystère demeure...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.