Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour atous,j'ai commandé les 2 volumes d'astrodessin et envoyé le 6 fevrier un cheque de 59 euros.toujours rien reçu.alors?:la boite coule?ou bien la poste? j'ai téléphoné et un monsieur m'a dit q'ils ont bien reçu le cheque et q'ils vont envoyer le colis.mais apparemment ce ne sont que des mots!suis je trop pressé?(6 fevrier quand meme!) d'autres personnes ont elles eu ces problèmes? je suis curieux de le savoir.je n'ai pas été assez méfiant sans doute.

Modifié par Modération
Posté (modifié)

:be: oh punaise, s'il voit ça ...

paaaaatience, ça va venir, au pire, on fait un MP à V ... :D

Je ne l'ai pas ce super-bouquin, mais d'après ce que j'en ai lu, ça vaut la peine de patienter un petit peu ^^

Modifié par starac
Posté
bonjour atous,j'ai commandé les 2 volumes d'astrodessin et envoyé le 6 fevrier un cheque de 59 euros.toujours rien reçu.alors?:la boite coule?ou bien la poste? j'ai téléphoné et un monsieur m'a dit q'ils ont bien reçu le cheque et q'ils vont envoyer le colis.mais apparemment ce ne sont que des mots!suis je trop pressé?(6 fevrier quand meme!) d'autres personnes ont elles eu ces problèmes? je suis curieux de le savoir.je n'ai pas été assez méfiant sans doute.

Chèque envoyé le 6 février à quelle heure?

S'il est posté dans l'après-midi , un vendredi il est est peut-être parti samedi matin, plus surement lundi et donc arrivé au courrier au mieux mardi plus surement mercredi, dans la matinée, donc peut-être ouvert en début d'après-midi du mercredi.

Si l'éditeur traite la commande sous 24h, ce qui est déjà très correct on peut espérer un envoi dans l'après-midi du jeudi qui ne sera pris en charge par la poste le que le vendredi matin, soit le vendredi 13, avec une petite chance d'être distribué le lundi 16 ou plus certainement le mardi 17.....

Sous entendre le samedi matin 14 que c'est "une possible arnaque", que "la boîte coule" et que l'on n'a pas été "assez méfiant" est au mieux l'expression d'une impatience un peu extrème, au pire....:b::b::b:

Cet éditeur, qui publie Astrodessin et demain Astrophotoplanétaire, ne mérite surement pas ces suspicions....

JL

Posté

il dessine des trucs qu'on voit pas :(

C'est pas mieux qu'un certain G... qui prend en photo des galaxies qu'existent même pas....:b::b::b:

Posté
Faut se méfier des auteurs: Serge V par ex est un escroc sans foi ni loi

il dessine des trucs qu'on voit pas :(

bonjour ,votre réponse:c'est de l'humour ou dois je la prendre au sérieux?c'est vraiment un escroc? alors il faut porter plainte!je me suis fait avoir quoi!çe me parait incroyable,ces livres existent pourtant!

Posté

Tiens ça me rappelle un mp reçu le 27/11/2014 à 12h23 me demandant des renseignements sur un chercheur que je vendais à l'époque. Message auquel j'ai répondu ce même jour à 15h50 répondant par l'affirmative à ses questions. Depuis j'attends une réponse, cela fait depuis le 27/11 tout de même.......Je suis trop pressé peut-être???

Ah oui l'auteur du message: un certain supernavo. :rolleyes:

Posté
Chèque envoyé le 6 février à quelle heure?

S'il est posté dans l'après-midi , un vendredi il est est peut-être parti samedi matin, plus surement lundi et donc arrivé au courrier au mieux mardi plus surement mercredi, dans la matinée, donc peut-être ouvert en début d'après-midi du mercredi.

Si l'éditeur traite la commande sous 24h, ce qui est déjà très correct on peut espérer un envoi dans l'après-midi du jeudi qui ne sera pris en charge par la poste le que le vendredi matin, soit le vendredi 13, avec une petite chance d'être distribué le lundi 16 ou plus certainement le mardi 17.....

Sous entendre le samedi matin 14 que c'est "une possible arnaque", que "la boîte coule" et que l'on n'a pas été "assez méfiant" est au mieux l'expression d'une impatience un peu extrème, au pire....:b::b::b:

Cet éditeur, qui publie Astrodessin et demain Astrophotoplanétaire, ne mérite surement pas ces suspicions....

JL

peut etre suis je impatient,en effet,mais c'est quand meme un peu étrange.
Posté
Tiens ça me rappelle un mp reçu le 27/11/2014 à 12h23 me demandant des renseignements sur un chercheur que je vendais à l'époque. Message auquel j'ai répondu ce même jour à 15h50 répondant par l'affirmative à ses questions. Depuis j'attends une réponse, cela fait depuis le 27/11 tout de même.......Je suis trop pressé peut-être???

Ah oui l'auteur du message: un certain supernavo. :rolleyes:

toutes mes excuses si vous les acceptez.

Posté
toutes mes excuses si vous les acceptez.

Non du coup je garde le chèque de 59 euros......Le monsieur que vous avez eu au téléphone bin ....c'est moi :chuisundieu:

Posté

Téléphoner à Serge (que je ne connais pas personnellement mais dont je pense que c'est quelqu'un de valeur, à en lire ses interventions) puis mettre en doute sa sincérité dès le lendemain sur un forum public, c'est pas un poil exagéré, non?

Posté (modifié)

J'ai les deux volumes (deux merveilles), donc pas de soucis, il existe ;)

Bon un chèque met plus de temps à ,arriver, être encaissé, etc, qu'un règlement paypal ou virement, donc plutôt logique d'attendre un peu plus.

Déjà se renseigner pour savoir si le chèque est arrivé à bon port, et si l'ouvrage (imprimeur quasi artisanal) ne serait pas réimprimé sur demande... Sachant qu'en ce moment doit sortir un livre sur le planétaire qui occupe sans doute toutes les imprimantes...

Bref, écrire et demander... Mais en ce qui concerne l’honnêteté, pas de soucis à se faire...

Modifié par Hume
Posté

Il me semble d'ailleurs que les livres sont publiés à compte d'auteur. Donc c'est l'auteur lui même qui fait l'expédition. En ces jours de vacances, il est possible que l'auteur soit simplement parti se reposer un peu (et faire des nouveaux dessins).

Supernavo, il faut être un peu patient. On est à l'heure du clique-et-reçu. Et bien si ça marche bien avec google, ça ne marche pas forcément dans la vraie vie !

Posté

Ben quoi Supernavo, j'ai posté mon message à 16h05, il est 16h08 et tu n'as toujours pas répondu ?

Posté
Ben quoi Supernavo, j'ai posté mon message à 16h05, il est 16h08 et tu n'as toujours pas répondu ?

merci fred pour ta réponse. alors voila:je vous présente a tous mes excuses.en fait ,je viens d'avoir une réponse web de philippe cazard

il me dit q'astrodessin avait été envoyé la semaine dernière et était revenu a son point de départ par faute du code postal mal recopié.ça vient d'etre réexpédié.

je vais suivre ton conseil pour la présentation.je ne suis pas habitué aux forums

encore merci a tous pour vos réponses.

je vous tiendrai au courant de mes étonnements en parcourant astrodessin.et quand je sortirai le 400.

Posté (modifié)
Il serait de bon ton à supernavo de demander à la modération de modifier le titre de ce post qui est assez déplacé.

Je dirais même plus que malvenu !! Ça jette un discrédit total sur un boulot monstrueux... Et sur un forum public, ça ne pardonne pas...

Axilone, c'est pas Amazon hein :be:

Au passage, c'est dingue d'être à ce point impatient ! (et tu arrives à pas péter un câble avec ton 400 ?)

Modifié par dr@kula
Posté
Il serait de bon ton à supernavo de demander à la modération de modifier le titre de ce post qui est assez déplacé.

exact,je demande le changement de titre.j'ai envoyé un mot d'excuse a mrCazard.

Posté

De toute façon ce sont tous des types louches qui sortent la nuits avec des tubes étranges de divers diamètres et en plus avec des cagoules je me méfierai moi.:be:

Bonne soirée.

Et merci supernavo pour la rigolade.

Luc;)

Posté
De toute façon ce sont tous des types louches qui sortent la nuits avec des tubes étranges de divers diamètres et en plus avec des cagoules je me méfierai moi.:be:

Bonne soirée.

Et merci supernavo pour la rigolade.

Luc;)

je pense en effet que ça va faire rire dans les chaumières! je l'aurai bien mérité.

Posté

Quand tu vois que certains se nourrissent essentiellement de rhum blanc, de citrons verts et de basilic, tu comprends mieux :o

Posté (modifié)
Quand tu vois que certains se nourrissent essentiellement de rhum blanc, de citrons verts et de basilic, tu comprends mieux :o

Voilà, on comprend mieux pourquoi certaines galaxies ont des formes bizaroide dans ce bouquin, c'est pas le big bang, c'est le big Rhum :be:

On imagine les conversations des 6 compères à 3H du mat :

- Non déconne pas, dessine pas un mexicain sous NGC4594. C'est pas rigolo, ça va se voir.

- Serge, à quoi elle ressemble NGC2525 ?

- J'sais pas jamais vu. T'as qu'à faire le S de Superman, on verra bien si ça passe.

Modifié par philou31

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.