Aller au contenu

Protus et une toute petite tache du 18 02 15... juste pour le plaisir

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour c'est avec un ciel hyper cotonneux que je viens vous offrir ces modestes clichés:confused:

En fait c'était si voilé que j'ai dut monter le gain à plus de 80:b: Bref pas de super merveilles mais quelques petites protus et une petite tache , rien que pour le plaisir:)

Lunt35 sur neq5

pla-m + barlow x2 Ultima

ser de 300 images maxi de sauvegardées tellement le traitement était dur:cry:

à 09H30 H.L

Pas de vent mais turbulence accrue :confused:

Un pauvre fps de 14 , no comment.....

La map? heu... Bah pas vraiment facile à paufiner:mad:

Mais bon ça me manquait et juste avant d'aller au taf bah ... ça fait du bien un petit coup de Soleil:wub:

Thierry

95688371C.jpg

61283674CC.jpg

221813CCC.jpg

712946CCCC.jpg

et la petite tache:p

444677CCCC1.jpg

Merci pour votre visite :)

Posté

:) Merci Etienne, mais bon tu sais moi le but c'est de prendre du plaisir à partager, et la quantité de personnes est elle vraiment importante?;)

En tout cas merci pour tes encouragements.

:) Merci Lionel oui je sais le cadrage est moyenne mais je suis pas cameraman noméo :be:

:) Merci Mewlon , tu sais le matos est dans le hall ;) donc un petit frisson et je le sors :rolleyes:

Posté

Salut Thierry , il y a quelques jours les collègues sont venu avec leur pst , et j’ai pu me rendre compte de la difficulté de la map. Apparemment tu t'en sorts plutôt bien.

Lucien.

Posté

Merci Phil, oui j'essaie car en fait ma hantise serait de rater la protu sublime de l'année . Du coup quand le ciel est dégagé et que surtout le temps me le permet, je shoote . Bon oui je sais parfois les conditions sont limites mais bon une tâche une protu et ma journée est belle. Ainsi va ma vie . Merci pour ta visite et tes encouragements .

Posté

Merci Lucien , pour la map j'ai eu un excellent prof qui m'a apprit à la faire à l'épingle à linge. Merci Lionel 28 pour cette super astuce . Mais parfois quand le ciel est hyper coton la ponce bah... Elle ne sert plus a grand chose:-(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.