Aller au contenu

La grosse orange !


Arch Stanton

Messages recommandés

Bonjour

Je vous présente deux dessins de notre étoile fait pendant midi du 19 02.

Malgré un vent soutenu j'ai pu croqué deux belles formations de protus.

Sur le deuxième dessin l'arche c'est en parti déformé en l'espace de 10 mn.Tout le coté gauche est retombé sur la surface,un peut trop vite à mon gout...dur dur de faire un croquis en si peut de temps.

Lunt de 60 a 0.7A et oculaire de 12 mm.

 

182906IMGP3154iii.jpg

 

442602IMGP3153iii.jpg

 

Voili Voilu

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu vois, ce coup-ci je trouve que la colorisation met en valeur ton arche. Peut-être aussi parce que sur le dessin original on a un limbe solaire qui traverse une feuille de papier. Alors qu' avec 'l'effet coro' induit par la portion de disque noir on oublie la feuille et on imagine un globe solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes dessins !! Bravo :wub:

 

J'ai déjà observé ce type de boucle, tres vite évolutive, c'est toujours magique.

 

Quant à la colorisation, j'aimerai encore d'avantage si la surface elle même etait colorisée. L'effet Coro est pas mal, mais ce serait encore meilleur si tout etait représenté tel qu'à l'oculaire :). La bouboule elle même manque à ce très beau dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Will

J'aurai bien voulu dessiner la surface solaire mais le temps me manquai....20mn après ces 2 croquis j'était au boulot....

Avec de beaux souvenirs dans la tête...;)

 

Je comprends, faire ça durant ton temps de pose au boulot, tu as vraiment tout bon ! Ton temps est fort bien utilisé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.