Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde,

Après ma première Jupiter : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=125159, je continue d'apprivoiser mon matériel, un mak150 et une pla-c+.

Voici donc quelques images de la nuit du 19 au 20 avec ma première Saturne et je me rends bien compte que le traitement et bien, c'est pas si évident :be:

Sur la première, Io devant Europe, oui je sais faut deviner mais c'est bien ça !!!

get.jpg

get.jpg

get.jpg

get.jpg

Posté

Merci, c'est vrai que c'était pas top pour Saturne, même si c'est pas terrible c'est un vrai plaisir de la retrouver !!

Posté

Salut adc,

Jolie captures des deux belles gazeuses de notre Système Solaire.

Saturne va rester difficile cette année en étant aussi basse dans le Scorpion.

Posté

Mince j'avais loupé ce post !

Sans trop vouloir m'avancer je crois bien que tu es le premier en 2015 à nous proposer Saturne qui ne va pas etre évidente à capturer puisque la belle aux anneaux a décidé de rester au ras des paquerettes:confused:

Posté

Merci de ton commentaire c comme ça, c'est possible que je sois le premier de l'année à proposer une modeste saturne. C'est sur que c'est pas terrible terrible, mais j'ai réussi à installer ma caméra depuis peu et j'avais très envie d'imager cette belle aux anneaux. C'est sur qu'elle est basse mais quel plaisir de la voir!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.