Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ben celui là est enfin passé, en tout cas ...

Les éditions de posts donnent aussi parfois des erreurs ... Surcharge du serveur ?

Hello,

j'ai essayé une dizaine de fois de passer un CROA, mais pas moyen. Une page blanche s'affiche, et terminé ...

Help please :confused:

Claude

Posté

Je contourne le bug en copiant mon message avant de l'envoyer (selection puis ctrl C).

Coça, après m'avoir redemandé pour la nième fois comment je m'appelle, sachant que j'ai une ou deux minutes avant de me faire re-jeter, je fais vite un nouveau message dans lequel je n'ai qu'à coller le précédent (ctrl V), mystérieusement disparu.

Et surtout, je garde le copié jusqu'à apparition du message dans le forum...

Ô Dieu, protège moi de l'informatique!

:(

Posté

Je pense aussi, moi aucun souci sur mon portable, mais sur celui du boulot c'est plus délicat :confused:

Faut voir l'âge de la bête, voir à le nettoyer un peu, défragmenter le disque dur, utiliser Mozilla firefox ..... bref tout plein de chose à voir :p

Posté

Non, non, il n'y a qu'ici que cela merde. Et ce de façon aléatoire avec plein de petits "sous bug".

Quand on veut passer en mode avancé par exemple, cela efface le message et toutes sortes de petits désagrément dans le genre.

Denis (avec internet explorer)

Posté

Ca ne vient pas de mon PC.

Le lendemain les posts dans CROA passaient à nouveau, et depuis plus de problèmes.

Mon installation est maitrisée (image avant chaque nouvelle installation de soft ou de driver, et je n'installe pas tout et n'importe quoi n'importe comment). Ma machine est parfaitement stable.

Je pense qu'il y a effectivement quelques soucis avec Webastro.

Salutations

Claude

Posté

Idem pour moi, je réponds (parfois c'est long), et hop lors du bouton "envoyer", tout disparait avec le message comme quoi le message n'est pas assez long (1 caractère) ! Il y a du foutage de gu*** là ;)

Alors parfois, comme GG, je pense (oui cela m'arrive) à copier mon message mais quand il est long, et non copié au préalable, j'abandonne (désolé) !

Voila le message laconique reçu sur la partie précédente : Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères.

Il a fumé la moquette et la colle qui va avec là le forum !

Posté

Voilà, je viens de vivre pour la 100ième fois ce que décrit si bien Patry.

Ce que c'est chhhhhhhhhhhhhhhhhh............ bon sang de B....... de p.... de me..........!

WA : :coupe:

Posté

oui: il n'y a plus la petite fenêtre en dessous dans laquelle tu pouvais poster directement. Elle bugait et faisait perdre la moitié des posts.

Posté

AHHHHH, je ne suis pas le seul........!!!!!!!!!!!!!

En plus, les notifications par mail, et bah.........ça prévient peut être quelqu'un d'autre.........

Pour le reste, c'est tout comme vous dites....!!

Olivier

• 2 mois plus tard...
Posté

Je viens de découvrir la frustration du bug empêchant d'ouvrir un nouveau topic !

Pour arriver à le poster, j'ai crée dans actu un topic "test" qui lui s'est crée puis j'ai copié dedans mon message que je chechais à poster ce matin et j'ai renommé le titre... Je comprends pas d'où vient le bug.

Heureusement que j'ai copié le message...

:?::?::?:

Posté

salut,

chacun son tour ....

Moi depuis pas mal de temps, plus de soucis. Pendant une période c'était la grosse galère pour arriver à poster un CROA.

Maintenant ça va. Je précise que je n'ai rien changé sur mon PC entre le moment où c'était la misère et maintenant où ça va ...

Mystère, mystère :eek: Qui a donné à manger après minuit ? Ya t'il un chasseur de greemlins dans la salle ?

Claude

Posté

c'est drôle quand même que tu ais eu le problème Eri, moi jamais eu :p

j'avais pourtant bien demandé à ce que les "vieux" modos ne soient pas impactés par le bug...

!pomoi!

Posté

Moi aussi je peux plus poster :(

je voulais poster une exellente nouvelle sur les bogdanov condamnés et puis ba pas moyen ca marche pas:confused:

Posté

Ca c'est probablement le mot "Bogdanov" que le forum a du mal à associer avec le mot "astronomique"... :be:

sinon comme toujours, mais précisez si vous mettez un titre long ou pas (vu qu'il semblerait que les titres longs ne soient pas pris).

Posté

Oui moi c'était un pb de longueur de titre. J'ai du réduire mon

"2006, l'odyssée a(u)strale : (3) Le ciel de diamant"

en un bref et sec :"Odyssée a(u)strale 3'

La mort dans l'âme, naturellement :(

Posté

J'ai rencontré aussi les mêmes problèmes. Je pense qu'il y a des heures où il est plus ou moins facile d'accéder au serveur. Il y a peut-être aussi une question de débit: avec ma trotinette à la maison, c'est galère, alors qu'au boulot c'est très facile, haut débit oblige...

Quoi qu'il en soit, la méthode de Gérard (le copié-collé préventif) me semble incontournable.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.