Aller au contenu

Cherche photographie argentique Jupiter

adrienc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire, pour une raison bien précise : la recherche d'une photographie argentique de Jupiter.

C'est dans le cadre d'un projet artistique, sous forme de livre, une photographie du projet représentera Jupiter. Cela peut-être une diapositive, un tirage argentique, un négatif sur support souple ou sur du verre. J'en ferai soit d'en faire un tirage soit une reproduction, selon le support. Vous pouvez en être l'auteur ou non.

Il faut absolument que ce soit argentique pour rester cohérent avec les autres images de mon projet. Je pourrai la faire moi-même mais il est important conceptuellement que cette image vienne de l'extérieur, pas de moi.

Je n'ai pas besoin d'une vue très détaillée, apercevoir les bandes de la planète pour la reconnaître me suffirait.

Si quelqu'un a ça, je peux en faire une reproduction ou un tirage et lui rendre, ou l'acheter.

Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas !

Merci !

Adrien

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.