Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Encore une fois la distance et la libration était favorable pour avoir ce cratère mais la météo en a décidé autrement. Turbulence et surtout cirrus puis nuages encore plus épais ont fait rater cette soirée. Sur juste 4 films je n'ai gardé que cette image car il me semble ne pas avoir mieux sur cette cible.

Voila juste pour le fun on retentera une autre fois :

1abcca65c3e03643dcd3865dde9a1d15.16536x16536_q100_watermark.jpg

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Bonjour Luc:)

Tu nous présente là un bien beau cratère qui semble avoir beaucoup de détails (pics, failles etc ...) à l'intérieur de son arène.

j'aime beaucoup le bord intérieur en forme de terrasse, ça donne du relief à l'ensemble et de la perspective.

On ne va pas s'étendre sur les conditions météo :confused:. Il faut habiter le quart Sud-Est pour comprendre que c'est limite un exploit d'obtenir ce résultat surtout au 625 !

Bravo Luc et puis une image de la Lune ça change de toutes ces Jupiter;)

hervé

Posté

comme je te l'ai déjà dit sur le forum d'en face : on sent que la turbulence est passée par là, mais la perspective est superbe et le traitement est vraiment très bon.

On a pu remarquer que tes traitements sont bien dosés surtout sur la Jupiter de Fred "Diabolo" !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.